GinSet

Problème livraison boitier HD
« le: 12 December 2007 11:28:24 »
Bonjour,

Mon boitier HD est tombé en panne fin juillet 2007 (aucun affichage, testé avec autre alim sans résultats).
Suite à cela, j'ai contacté le SAV pour un échange de boitier. Ma requête a été prise en compte mi-aout.

Courant septembre, n'ayant pas de nouvelles, j'ai recontacté le SAV pour être bien sûr que ma demande était prise en compte. On me l'a confirmé.

Début novembre, toujours rien. Je recontacte le SAV. On me demande de patienter encore.

Nous voilà à mi-décembre, et je n'ai toujours rien. Je voudrais savoir si c'est normal, ou ce que je dois faire pour accélerer les choses. Ca va faire 5 mois que je ne bénéficie plus des services de Télévision, et ça m'embête bien.

Merci beaucoup pour votre aide.

un simple freenaute

Problème livraison boitier HD
« Réponse #1 le: 12 December 2007 14:58:52 »
Poste sur l'AdUF, un employé de Free te renseignera.
Poste en section Freebox Dégroupé et remplis ton profil avec n° de ligne et adresse MAC Freebox ADSL.
N'oublie pas que tu as quand même le lot de consolation, le multiposte...