davidricardo

GROS foutage de gueule chez free
« le: 09 December 2007 14:45:13 »
Bonjour,
Je viens de passer 2h30 au telephone avec ces incompetents de la hotline. 4 personnes differentes pour un seul pauvre probleme.
Mon botier HD etait deffectueux des parasites m'empechait de visionner tous programmes.
Le changement a ete effectué et quand j'ai recu ma nouvelle freebox HD au bout de 40 MN les couleurs on commencées a se perdre pour clignoter en noir et blanc pour finir definitivement sur cette derniere couleur...
Je les appele et au bout de 2h30 de foutage de gueule appellons ca comme ca ! N'ayont pas peur des mots... On me dis qu'un technicien viendras chez moi. Je suis hors de moi ! Je rage ! J'ai envie de poser une bombe ! Et apres on diras que les gens ne sont pas civilisés mais avec des encu***s comme ca comment voulez vous rester Zen ?
Ou puisje contacter une association serieuse pour porter free devant les tribunaux ? J'ai deja une avocate qui me suit a l'année.
Je veux juste tourner la manivelle dans le bon sens et arretter de prendre les conssommateurs pour des vaches a lait !
Si vous etes dans le meme cas contactez moi >> [email protected]
Je contactes mon avocate mardi et commences a monter le dossier des demain.
A bon entendeur...

chicken

« Réponse #1 le: 09 December 2007 17:34:50 »
Avant de se mettre à hurler comme un vieux fennec putoisé et de menacer d'attaquer la France entière par le biais de votre avocat (que tout un chacun maintenant peut avoir, les assistances juridiques ça sert aussi à ça soit dit en passant), regardez votre propre nombril et dites vous que si l'on vous a proposé la venue d'un technicien ce n'est pas pour vous observer dans votre biotope (pour ça il y a National Géographic) mais bel et bien pour vous porter assistance.
Libre à vous de refuser, soit, mais vous ne vous retrouverez pas en position de force devant une quelconque juridiction, qui, toujours dit en passant, refuserait d'instruire ce dossier au vu de votre manque de coopération.
Le minimum est d'accepter l'intervention du technicien (qui peut être même viendra avec un boitier HD tout neuf tout beau, tel un gentil lution plus rapide que la procédure d'échange standard).
Et en plus si vous n'y êtes pour rien, rien en vous sera facturé.
Les mauvaises séries cela existe et pas seulement chez Free... Si si, je vous assure...

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 09 December 2007 19:53:51 »
Exactement. Envoyer un technicien ne coûtera qu'à Free.

davidricardo

« Réponse #3 le: 10 December 2007 00:51:32 »
C'est la boite de ton papa ou quoi ?
Bref quoi qu'il en soit on verras ce que ce technicien viendras faire. Car la politique d'une boite qui decentralise sa hotline au maroc me laisses reveur !

caldera92

« Réponse #4 le: 10 December 2007 10:37:16 »
salut
j'ai un probleme avec ma HD5 neuve qui ne fonctionne pas plus de 15 minutes..
meme nullité de l'assistance free
et aucun technicien proposé.. = resultat la HD dans sa boite et au fond du garage et ciao la télé FREE
SUIS D'ACCORD AVEC TOI DAVIDRICARDO UNISSONS-NOUS ON AURA PLUS DE POIDS

chicken

« Réponse #5 le: 10 December 2007 18:20:09 »
Pour ton info 90pcent (malheureusement) ont leur hotline délocalisée au Maroc ou ailleurs (et il y a aussi, parfois des gens compétents là bas). c'est dommage  mais c'est comme ça.
Faut il avoir des actions dans une entreprise pour donner son point de vue et éventuellement le défendre? Ma réponse ne te plait pas. Dommage. Mais c'est ainsi.

PS: je te souhaite que ton avocat(e) soit plus douée que toi pour orthographier son courrier, sinon ça va bien rigoler dans les juridictions... Pour ta gouverne, le fait d'insulter / calomnier en ligne est aussi répréhensible. (cf tes propos du post #1)