Avant de se mettre à hurler comme un vieux fennec putoisé et de menacer d'attaquer la France entière par le biais de votre avocat (que tout un chacun maintenant peut avoir, les assistances juridiques ça sert aussi à ça soit dit en passant), regardez votre propre nombril et dites vous que si l'on vous a proposé la venue d'un technicien ce n'est pas pour vous observer dans votre biotope (pour ça il y a National Géographic) mais bel et bien pour vous porter assistance.
Libre à vous de refuser, soit, mais vous ne vous retrouverez pas en position de force devant une quelconque juridiction, qui, toujours dit en passant, refuserait d'instruire ce dossier au vu de votre manque de coopération.
Le minimum est d'accepter l'intervention du technicien (qui peut être même viendra avec un boitier HD tout neuf tout beau, tel un gentil lution plus rapide que la procédure d'échange standard).
Et en plus si vous n'y êtes pour rien, rien en vous sera facturé.
Les mauvaises séries cela existe et pas seulement chez Free... Si si, je vous assure...