Et oui , merci free et france telecom pour ce petit match , parce que à part ce reffiler la baballe ils savent pas faire mieux , mon probleme comme beaucoup , sont les desyncros ( avec freebox ou modem sagem ), chute de debit le soir ( super pour le jeu en reseau ) j'espere que ça va s'ameliorer . Jai tout essayé sur ma ligne: filtre maitre , freebox seule à l'arrivée du cable ft ( dans mon garage arrivée ft cable noir hihihi) mais pareil une marge de bruit trop basse 4.5 a 5 db meme le soir ( la journée synchro a 8128 kbs avec 5 db en nsr et le soir 6440 avec 4,5 a 5 db en nsr donc là ça se gâte niveau désynchro ) on ajoute à ça un bridage de port comme le port 8080 bridé a 16kos ( utilisé pour le jeu online sans faire de pub xbox live lol ) bon, je crois que jai fais le tour je remercie la hotline de free pour son incompétence.Remarque vue le prix: 0.34 la min soit 20.4 euro de l'heure (au frais du client bien sur) on peux pas ce payer des personnes compétentent pour ce prix là... évidement! je termine en espérant que ça va s'arranger pour les non degroupés et merci a tous.