Mav92

Choix de code : "abonnement en cours d'activation"
« le: 02 January 2008 10:11:28 »
Bonjour,

Ma freebox est branchée depuis une semaine maintenant, et lorsque je souhaite choisir mon identifiant TV pour l'abonnement aux chaines, il me répond : "Votre abonnement est en cours d'activation, veuillez revenir dans 24h".
Ca fait une semaine qu'il me répond ça quand même ...

Je ne peux donc pas choisir d'identifiant ...

Une idée ?

Je précise que la télé fonctionne parfaitement.

Merci!

Guillaume

Knarf49

« Réponse #1 le: 02 January 2008 11:42:11 »
J'ai exactement le même message que toi.  Avant nous étions en Freebox Only (donc sans TV) et depuis une semaine nous sommes dégroupés.
Je n'ai pas d'idée de l'origine du problème...  Au passage notre tél. n'a pas de tonalité alors qu'avant tout était bien.

Knarf

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 02 January 2008 11:45:20 »
Normal, il faut attendre 48h et ça viendra ;)

Mav92

« Réponse #3 le: 02 January 2008 11:47:28 »
Mouais, ça fait quand même 1 semaine que la freebox tourne, et plus de 48h que ce message apparait ...

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 02 January 2008 12:39:59 »
Rebootez, et si c'est toujours pareil, postez sur l'AdUF, section Télévision. Un Corp (employé de Free) pourra améliorer la chose.

Mav92

« Réponse #5 le: 02 January 2008 12:42:21 »
Ok merci.
Le reboot a évidemment déjà été fait.

Knarf49

« Réponse #6 le: 02 January 2008 16:57:20 »
Citation de: Knarf49
J'ai exactement le même message que toi.  Avant nous étions en Freebox Only (donc sans TV) et depuis une semaine nous sommes dégroupés.
Je n'ai pas d'idée de l'origine du problème...  Au passage notre tél. n'a pas de tonalité alors qu'avant tout était bien.

Knarf
J'étais longuement sur le tchat avec un conseiller (moitié homme moitié machine!) de Free, et au final il a fini par conclure qu'il fallait vérifier au niveau du DSLAM sans pouvoir donner de délai.  Il faut donc que je hard-boote de temps en temps pour voir si le prob est résolu.

A+
Knarf