Bonjour,
Alors je viens voir si qq'un a deja eu le meme soucis...
Mes parents sont chez free depuis 5 ans au moins.. Avant nous etions sur un NRA LON77 un truc comme ça a 3km de chez mes parents et depuis 1 mois nous avons un NRA installé en ville. Mais depuis la freebox n'a plus de synchro...
Le chenillard tourne lentement sans qu'il se passe rien... J'ai tester avec deux freebox meme probleme ...
J'ai eu free qui me dis qu'il ne peuvent rien faire a par envoyé un technicien qui va verifié les prises et la freebox, etc :s ...
Alors que ça n'as rien a voir pour moi c'est du au changement de NRA... Mais bon y a personne pour ecouter !
Le support à par faire un concours de rapidité ne connait rien de technique, a par ces questions usuelles...
Avez vous deja eu des pb du a un changement du NRA ? Est ce que free vous previens qd il font se genre de manip ?
Avez vous deja eu un tech free qui passe chez vous ? Sont il escros a vous faire payer un deplacement alors que vous y etes pour rien ?
Bref j'ai peur que mes parents soit degouté de free si ça continu comme ça car là ça fais deja plus d'une semaine sans nouvelle de leur par...
Merci d'avance