sylvestre.delprat

déménagement : triple question
« le: 05 December 2007 22:03:24 »
Bonsoir!
Eh oui, triple question, probablement pour me rassurer, même si j'ai trouvé deci delà des éléments qui répondent en partie à mes interrogations...
Les faits?
Je suis abonné Free Total HD dégroupé total et tout le tralala... Tout fonctionne nickel. Mais voilà...
Je déménage fin mars, dans une maison où la ligne, en zone dégroupée, a été inactivée par les anciens propriétaires lors de leur changement de département...
:/Est ce grave, docteur? Vais-je vraiment avoir besoin de reprendre une ligne FT avant de la faire résilier par Free?
:/Quelle procédure suivre? La résiliation standard pour réinscription ultérieure à l'offre Total NDI?
:/Auriez-vous des conseils à me donner, soit sur ce que vous avez fait et qu'il faut reproduire, ou les erreurs à éviter?
Merci d'avance:)

nickole

« Réponse #1 le: 05 December 2007 23:43:47 »
Bonsoir,

1- Non ce n'est pas grave, le délai sera juste doublé ;)
En principe pas besoin de passer d'abord par FT, il faudra juste connaître l'ancien n° FT

2- Résiliation puis réinscription à l'offre Total NDI
Résiliation standard au-delà de 30 mois, sinon procédure de déménagement    
NB  : frais d'activation dégressifs à régler à la résilation = 96€ - 3€/mois d'ancienneté)

3- S'inscrire "sans n° de tél connu" en rentarnt le n° sur http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html
mais vérifier avant en essayant de l'appeler et en appelant le n° de tél indiqué.

nickole

sylvestre.delprat

« Réponse #2 le: 06 December 2007 08:04:53 »
merci pour ces conseils qui seront probablement précieux le moment venu!