Bonsoir,
"Erreur 57" Cela indique un souci avec la connexion Ethernet, voici ce que dit Eva (l'assistante virtuelle) de l'assistance technique.
Boîtier HD affiche une erreur 57. Cela indique un souci avec la connexion Ethernet qui permet de relier votre boîtier HD à votre Freebox v5 ADSL.
Je vous invite dans un premier temps à brancher votre câble ethernet sur un des quatre ports du switch de votre Freebox v5 ADSL puis à faire un hardreboot.
Si le souci persiste, refaites les mêmes manipulations sur tous les ports Ethernet.
Si l'erreur perdure, effectuez les mêmes opérations avec un autre câble Ethernet.
Si vous n'êtes toujours pas rétabli, je vous suggère de brancher votre ordinateur en Ethernet pour identifier l'origine du souci : la Freebox v5 ADSL ou le boîtier HD.
Une fois ce dernier test effectué, contactez notre assistance avec le détail des tests effectués en ayant vos boîtiers branchés. Notez qu'il vous faudra impérativement être en possession du numéro MAC des deux boîtiers et être de préférence à coté de ceux-ci en ayant si possible votre ordinateur branché en Ethernet.