KanetheUndertaker

Bonjour,

J'aimerais savoir comment définir une priorité dans les langues sur les chaines multilangue de l'univers freebox, canalsat et canal+ le bouquet.

En effet, je sais comment faire la manip manuellement en direct.
Mais le truc, c'est que j'aimerais pouvoir programmer des enregistrements d'émissions diffusées en multilangue et que l'anglais soit la langue que je retrouve sur mon DVD.

Je peux contourner le problème en enregistrant sur le disque dur de la freebox HD puis en choisissant la langue en réenregistrant sur DVD mais je reste limité à l'univers freebox...

Un grand merci pour votre aide.

Yoann Ferret

Chaînes multilangues : pouvoir définir une langue par défaut
« Réponse #1 le: 28 November 2007 10:06:08 »
Normalement en enregistrant, tu enregistres "le flux", qui contient donc toutes les langues ainsi que les sous-titres. Tu peux donc sélectionner la langue et le sous-titre sur une vidéo enregistrée.

Sur PC, il faut un logiciel capable de gérer les flux audio multiples ainsi que les sous-titres, et c'est à toi de faire ton choix en conséquence avant de graver le DVD.

KanetheUndertaker

« Réponse #2 le: 28 November 2007 18:20:11 »
Merci Yoann007,

Lorsque j'enregistre un programme sur mon graveur de dvd de salon, le flux enregistré ne contient que la langue en cours.

De plus, pour le PC, les univers CanalSat et Canal+ Le bouquet ne sont pas disponibles donc, je ne vois pas comment aboutir.

Ou bien il y a une astuce que je ne connais pas encore.

KanetheUndertaker

« Réponse #3 le: 02 December 2007 14:12:01 »
Je pense que je dois en déduire que cela n'est pas encore possible.