groovybronx

probleme de taille de l image
« le: 29 January 2008 14:36:40 »
bonjour j ai une freebox HD branchée en HDMI sur mon televiseur (ecran LCD) .
depuis quelques mois les chaines pour la plus part (en dehjors de NRJ12 HD) ne s affiche plus en plein ecran mais en differents formats suivant les canaux . j ai été ds les differents reglages de la Free HD , notamment ceux du HDMI qui est bien sur reglée sur automatique et n impose aucun formats particulier . je voulais savoir si quelqu un connaissait la reponse a mon probleme .
Autre question , je n ai jamais pus utiliiser le bouton TV de ma telecommande depuis que je suis branché en HDMI(depuis  le debut en fait)est ce normal ?

merovingien

« Réponse #1 le: 29 January 2008 15:30:52 »
salut alors moi j'ai pratiquement le même probleme sauf que moi j'ai le même format pour toute les chaines 4:3 un autre membre de ma famille la aussi le probleme peut être ressolu en remplaçants le câblè hdmi par le peritelle le format passe en plein écran mais on n'a plus la hd je n'en c'est pas plus pour le moment si quelqu'un a une solution merci

ps j'ai ce probleme depuis la mise a jour de la semaine présidente

ziderdan400

« Réponse #2 le: 29 January 2008 16:39:59 »
Bonjour,
en appuyant sur le bouton jaune de la télécommande (celui avec une petite fléche en dessous) pouvez vous regler la dimension de l'image?
Moi j'ai eu ce problème et j'ai réussi à le résoudre grace à ce bouton.

merovingien

« Réponse #3 le: 29 January 2008 17:23:56 »
merci je vient juste d'y appuyer par erreur et je m'en suit rendu compte

groovybronx

« Réponse #4 le: 29 January 2008 18:01:20 »
effectivement ce petit bouton est tres utile .... j ai trouvé la solution merci ;)