Bonjour,
Je viens d'essayer d'appeler (au passage il faudrait éditer les 2 messages où le n° est affiché et l'enlever

) et effectivement ça sonne occuppé puis ... plus rien !
D'abord vérifier l'installation d evotre téléphone et bien suivre la FAQ que je vous ai indiquée.
Si les autres servives fonctionnent correctement (Internet et TV) :
1- si l'abonnement FT a été conservé (c'est à dire offre Freebox en non dégroupé ou dégroupage partiel en dégroupé) le problème doit venir :
- soit de la ligne FT : appeler le 1013 depusi une autre ligne
- soit du filtre Adsl :
. essayer avec un neuf ou emprunté à quelqu'un chez qui totu focntionne correctement
. si plus de 3 prise FT ou un truc du gnere alarme video ou télé-alarme il faut un filtre maître !
- soit du téléphone lui-même :
. essayer avec un autre téléphone filaire
. si le vôtre est filaire tester aussi le vôtre avec le cordon de l'autre
. si le vôtre est sans fil essayer en éloignant la base de la Freebox et avec un autre bloc d'alimenation (pour le téléphone sans fil)
2- si l'abonnement FT n'a pas été conservé (c'est à dire offre Freebox Only en non dégroupé ou dégroupage total en dégroupé) c'est un problème
- soit du téléphone lui-même :
. essayer avec un autre téléphone filaire
. si le vôtre est filaire tester aussi le vôtre avec le cordon de l'autre
. si le vôtre est sans fil essayer en éloignant la base de la Freebox et avec un autre bloc d'alimenation (pour le téléphone sans fil)
- soit d'activation de votre ligne Freebox (il faut plusieurs jours)
Enfin dans les deux cas il pourrait peut-être y avoir eu une erreur de câblage suite à une intervention de FT ?
Llà je n'en suis pas sûre, il faudrait l'avis de fbxfan, simple freenaute ou seb41 sur ce point

Bon courage !
nickole