Bonsoir,
D'aprés ce que j'ai compris, il faut que je face appel à FT pour créer une nouvlle ligne avec frais de 55€ et ensuite demander le dégroupage à Free en joignant le formulaire de déménagement ?
mais ça fait pas perdre du temps ça ?
Cela dépend si l'ancien logement avait une ligne FT active ou non, depuis combien de temps etc ...
Non ça fait gagner du temps 1 mois s'il n'y avait pas de ligne FT, voir 2 mois si en plus l'ancuen occupant était chez Free.
Je vais pas payer 2 forfaits intenret ? ça sent un peu le doublon de forfait adsl...
Non FT c'est juste le téléphone (Internet c'est Orange

).
free peut pas à partir du numéro FB du prédécésseur mettre en place dessuite les nouveaux identifiants du nouveau client qui a demandé une procédure de déménagement sans passer obligatoirement par FT ?
Non il faut fermer l'accès Adsl, éventuellement reconstruire la ligne FT s'il était en déggroupage total, puis reconstruire l'accès Adsl.
on peut pas faire de procédure NDI avec le formulaire de déménagment ? pour éviter les frais de 55€ ?
Si mais ça sera plus long, surtout si l'ancien occupant était en dégroupage total chez Free (environ 2 mois de plus).