ticino

impossible d'afficher deuxième page web !
« le: 02 December 2007 16:51:32 »
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines (avant c'était OK) je ne peux plus surfer sur svv enchères car seule la première page s'ouvre et après plusieurs minutes d'attente  le message "impossible d'afficher la page" s'affiche ! Autrement aucun problème pour les autres sites ! Le webmaster de svv enchères  m'a dit que cela venait de mon serveur. Effectivement lorsque je me connecte chez un autre FAI (j'ai un portable), les pages s'affichent normalement ! Quelqu'un est-il dans le même cas ?
Merci

nickole

« Réponse #1 le: 02 December 2007 22:19:45 »
Bonjour,

Vider le cache de votre navigateur, ça devrait mieux marchet après ;)
Avec IE : Options Internet -> Outils -> onglet Général - rubrique Fichiers Internet Temporaires et cliquer sur Supprimer les fichiers

ticino

« Réponse #2 le: 03 December 2007 15:32:22 »
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon message. Je viens de vider le cache mais aucun changement : la deuxième page ne s'affiche toujours pas et le même message apparait !

fbxfan

« Réponse #3 le: 03 December 2007 15:39:05 »
Citation de: ticino
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon message. Je viens de vider le cache mais aucun changement : la deuxième page ne s'affiche toujours pas et le même message apparait !
Alors désactivez le serveur proxy pour le HTTP (s'il était activé) ou activez le (s'il était désactivé).
Rappel proxy Free :
 - nom : proxy.free.fr
 - port : 3128

Avez-vous essayé d'ouvrir votre site dans un autre navigateur Web ? Ex de navigateurs autres que IE : Firefox (www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/), Opera (www.opera.com).

ticino

« Réponse #4 le: 03 December 2007 16:15:41 »
Bonjour,
J'ai dejà essayé avec mozilla mais sans succès ! par contre comment active t-on ou desactive t-on le serveur proxy ? merci