Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'avais des reboots sur BNG92-3, avec des debits variants de 18000 a 8000.
Depuis Vendredi, c'est un reboot toutes les minutes, ou au mieux toutes les 10 mins.
J'ai change de modem pour m'assurer que ca n'etait pas l'alimentation de la FB (c'est si facile de demander de la changer plutot que d'agir sur la ligne...) j'ai utilise un Olitec SX200 qui m'a rapporte les memes problemes, des decos constantes.
Je n'ai ni halogene, ni alarme, ni condos, ni rien. C'est une install qui date de 99 et qui a toujours marche, avec de nombreux FAIs.
Mes appels a la hotline ne servent a rien. On m'annoncait 10 mins d'attente, j'ai attendu 30 mins sans avoir personne. Au deuxieme appel, on m'a repose les memes questions qu'avant, si j'avais change de modem, si j'avais verifie les cables, etc etc... Bref, la liste, la meme liste, a chaque fois, alors que tout devrait etre note une bonne fois pour toute apres le premier appel. Mais non, continuons a engranger ces appels la :O
En attendant, pas de GAMOT, pas d'action, rien de rien, "Monsieur je vais faire remonter le probleme...", probleme qui doit deja avoir depasse la Lune tellement il remonte.
Bref, ca sent soit la resiliation, soit la resiliation, soit l'injonction de faire avec penalite... Voire les 3.
Pas etonnant de proposer de tels tarifs, quand derriere rien ne suit :twisted: