Bon je sais qu'il existe plusieurs topics sur ce problème mais j'ai beau les lire je ne trouve pas de réponse concrète et de solution.
Voilà quelques jours que j'ai reçu ma Freebox, tout marche niquel sauf pour entrer les identifiants TV à 4 chiffres.
soit j'obtiens "une erreur est survenue veuillez réessayer", ou " votre compte est en cours d'activation veuillez patientez 24h".
j'ai appuyé sur la touche "option" de la télécomande mais même message "votre compte est en cours d'activation veuillez patientez 24h".
ça fait plus de 24h!..
je suis allé sur le site Free et à l'interface de gestion pour "afficher mon identifiant TV" mais ils ne me l'affichent pas !
apparemment c'est un problème récurrent che Free.. rien ne sert de rebooter la Freebox, faut juste patienter c'est ça?
mais combien de temps?
car je sais que le 1er mois Free offre plein de chaines gratuites qui sont normalement en option payante.. mais je ne peux y accèder vu qu'on me demande de m'identifier avec les codes à 4 chiffres...
misère.. misère...
merci de faire partager vos expériences sur ce problème et me dire comment vous avez réglé le problème ou sinon patienter combien de jours...