Hello,
Il est aussi possible de contacter le support technique :
- par email :
. aller sur
http://www.assistancefree.fr . dans le menu à gauche sélectionner Freebox
. dans le menu en haut cliquer sur les menus déroulants et sélectionner l'option qui correspond le plus à votre problème
. sur la FAQ qui s'affiche cliquer sur l'enveloppe en bas à droite,
. renseigner puis envoyer le formulaire.
- poster sur un des forums du site
http://www.aduf.org :
. renseigner le profil avec les informations de la ligne
. créer un topic séparé avec la description précise et circonstanciée du problème
- poster sur un des newsgroups de Free (pas de réponse le week-end) :
. voir
http://www.assistancefree.fr/newsgroups-proxad-la-connexion-adsl-freebox . mode d'emploi détaillé sur
http://4268.free.fr Après retour à la normale il faudra faire une réclamaton pour demander le remboursement de la période sans service TV et des frais engagés de hotline et de courrier AR (jondre une copie des justificatifs).
Pour faire une réclamation :
- aller sur
http://www.assistancefree.fr/reclamations-1- utiliser et renseigner le formulaire adéquat
- l'adresser au Centre Relation Utilisateur à l'adresse indiquée
En cas de réponse non satisfaisante du CRU faire appel au Service National Consommateur :
- aller sur
http://www.assistancefree.fr/reclamations-1 - aller à la 2ème page en cliquant sur l'enveloppe en bas à droite,
- suivre les indications (NB : n° de fax = 0899 90 5000)
nickole