speedy_jo

helo,

mon boite HD v5 est HS ... et en attente depuis le 6-octobre-2007 pour le remplacement....
que faire .. l'assistance dite monsieur patiente patiente ,..... (10 apel hotline  + 40 mail lettre et rien ) absurde....
j'ai en vie de tirer dans cette bordel , mais il sont en Maroc ou en Tunisie , parle presque pas en français ....
bien sure en attendent on FREE débit de mon compte ne banque....
aidez moi SVP......

que faire

merci

mike

nickole

attente depuis le 6-octobre-2007 pour le remplacement mon boit HD
« Réponse #1 le: 20 November 2007 23:25:07 »
Hello,

Il est aussi possible de contacter le support technique :

- par email :
  . aller sur http://www.assistancefree.fr
  . dans le menu à gauche sélectionner Freebox
  . dans le menu en haut cliquer sur les menus déroulants et sélectionner l'option qui correspond le plus à votre problème
  . sur la FAQ qui s'affiche cliquer sur l'enveloppe en bas à droite,
  . renseigner puis envoyer le formulaire.

- poster sur un des forums du site http://www.aduf.org :
  . renseigner le profil avec les informations de la ligne
  . créer un topic séparé avec la description précise et circonstanciée du problème

- poster sur un des newsgroups de Free (pas de réponse le week-end) :  
  . voir http://www.assistancefree.fr/newsgroups-proxad-la-connexion-adsl-freebox
  . mode d'emploi détaillé sur http://4268.free.fr
   
Après retour à la normale il faudra faire une réclamaton pour demander le remboursement de la période sans service TV et des frais engagés de hotline et de courrier AR (jondre une copie des justificatifs).
Pour faire une réclamation :
- aller sur http://www.assistancefree.fr/reclamations-1
- utiliser et renseigner le formulaire adéquat
- l'adresser au Centre Relation Utilisateur à l'adresse indiquée

En cas de réponse non satisfaisante du CRU faire appel au Service National Consommateur :
- aller sur http://www.assistancefree.fr/reclamations-1
- aller à la 2ème page en cliquant sur l'enveloppe en bas à droite,
- suivre les indications (NB : n° de fax = 0899 90 5000)

nickole