piaf

Problème free haut débit
« le: 27 August 2005 21:35:03 »
Voilà je me suis inscrit a free samedi, ma connection a été activée mercredi, et j'ai reçu ma freebox jeudi, dans le suivi de commande de free voici ce qui est écrit :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 20 août 2005
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 24 août 2005, OKCR
Votre ligne a été cablée le mercredi 24 août 2005
Votre Freebox est en cours d'envois. -->Pourtant j'ai reçu la freebox.
Votre connexion est activée. --> pourtant j'ai pas reçu par email mes identifiant

 J'ai branché ma freebox, impossible que l'heure s'affiche, il est écrit "er 10". Est -ce que qqn c'est pourquoi ?
Je me demande aussi si sa ne vient pas de mon ancien forfait wanadoo haut débit que j'ai résilier, qui se termine le 31/08/05.

Mathieu

Problème free haut débit
« Réponse #1 le: 27 August 2005 21:49:55 »
Bonsoir piaf,

Comme indiqué dans les règles, les forums FreeNews n'ont pas vocation à faire du support.

Je t'invite à te tourner vers l'AdUF ou les newsgroups de la hiérarchie proxad.* pour régler ce problème.

Bonne soirée :)

piaf

Problème free haut débit
« Réponse #2 le: 27 August 2005 21:51:43 »
ok

atomcomputer

Problème free haut débit
« Réponse #3 le: 27 August 2005 21:53:21 »
Je propose au staff de FreeNews de mettre en gros gras et lettre capitle de 40 que le forum n'assure pas le support ! ;)