Bonjour, nouvelle abonnée j'habite dans le 2ème quartier vieux-port et moi aussi dès 6H30 j'ai vu mon serpent s'agiter...Je suis trés remontée contre la hotline de free. J'ai téléphoné plusieurs fois dans la jounée, pour cela j'ai du aller chez quelqu'un qui avait un poste fixe, après une bonne cinquantaine de recompositions du N° j'ai enfin eu dans la journée par 2 fois un interlocuteur qui m'a dit exactement les mêmes choses : faites ci, faite ça, débranchez, rebranchez, éloignez les téléphones, vous devez avoir des parasites sur votre ligne et dieu sait quoi encore !!
J'ai demandé de faire une vérif sur la ligne, par 2 fois ils m'ont dit NON, faîte dabord ces tests et rappelez nous !
J'ai envoyé un courrier à la hotline sur le web, là aussi j'ai reçu, les mêmes explications bateau "comment débuguer leur freebox".
Dépitée, le hasard à voulu que je croise mes voisins qui à 18H le soir m'ont dit enfin que c'était une panne générale dans le quartier !! j'ai été stupéfaite de l'apprendre de cette façon ! C'est d'ailleurs eux qui m'ont fait connaître ce forum où je pousse mon coup de gueule

!
J'ai du dépenser au moins 20 € en coup de fil à la hotline et AUCUN de mes interlocuteurs à eu l'idée de me dire de patienter que c'était une panne de secteur !!!
Je trouve cela intolérable au prix où sont ces communications :-/
Si seulement j'avais connu ce forum avant snif....

Le hic...c'est que quand tout va bien nous pouvons accéder à ce forum, mais en cas de problème nous ne pouvons pas avoir d'info à moins d'aller dans un cybercafé ou chez un voisin non free.
trouvez l'erreur.....
PS : Mes voisins habitent sur le même palier que moi, leur connection est revenue vers 18H30 et moi uniquement dans la nuit...