pi314

RAS
« Modifié: 22 May 2019 14:59:55 par pi314 »

Florian

PROBLE Débit descendant sur le WEB à PERTUIS (84).
« Réponse #1 le: 05 December 2005 09:35:41 »
Pas de probleme pour moi sur Pertuis niveau navigation (j'en ai eu la semaine dernière mais c'était un cas à part :))...

Que donne un hard-reboot ?

pi314

« Réponse #2 le: 05 December 2005 09:53:25 »
excuse moi mais c quoi un "hard reboot" ?

FreeBzH

« Réponse #3 le: 05 December 2005 11:51:24 »
débrancher/rebrancher 5 fois de suite l'alimentation de la fbx.

chnoupilou

« Réponse #4 le: 05 December 2005 12:55:53 »
Probleme similaire avec debit et ping quasi nul !
Probleme la semaine derniere lundi, mardi, mercredi, samedi et dimanche, jeudi matin j'ai contacté free, il m'ont proposé de patienter mais tout est revenu a la normale apres reboot de la freebox 5min apres le coup de fil.
Hier et avant hier meme probleme, ce matin aussi et j'ai rappelé le 3244, toujours pareil, c'est la faute a FT on patiente bien gentillement, 5min apres reboot de la freebox et hop tout est a nouveau rentré dans l'ordre... Donc c'est possible et comme par hasard apres chaque coup de fil ca refonctionne correctement.
Meme lors des problemes le test de debit sur le site de free est excellent pourtant le site de Free.fr met tout de meme une bonne grosse minute a s'afficher.
Lors des difficultés je suis a environ 1ko/seconde et seul un voir aucun ping sur 4 passe.

FreeBzH

« Réponse #5 le: 05 December 2005 14:34:09 »
regardez le forum  de l'aduf; il y a un topic qui traite d'un pb similaire.

pourquoi tu dis pb de debit descendant ? tu sembles avoir un pb de debit dans les deux sens :)

CraShTesT

« Réponse #6 le: 10 December 2005 20:37:43 »
exactement le même problème (je suis sur pertuis aussi)
pour le web j'ai résolu ça provisoirement en utilisant comme proxy proxy.free.fr sur le port 3128