elfangor

Bonjour,
Voilà, on a déménagé...
On a créé le formulaire de déménagement le 29 Novembre (lequel nous a dit que l'accès serait coupé le 1er Décembre).
Or, à l'ancien appartement, la ligne est toujours active !
J'ai contacté le 3244, pour faire le déménagement. On a du s'arrêter car le nom du titulaire du compte Free n'est pas le même que celui de la ligne téléphonique de la nouvelle maison.
L'opérateur Free me dit de contacter France Télécom pour faire ajouter le nom sur le compte France Télécom.
Mais, chez France Télécom, ces pleutres ne veulent pas modifier le nom.
Comment faire ? Est-ce tout de même possibe de modifier ce nom ? Ou peut on modifier le nom de Free ? Car normalement, le formulaire de déménagement arrive à échéance le 1er Janvier, et comme on est abonné depuis Juillet, il y aura les 78€ d'ouverture de ligne à payer...
Merci de vos réponses.

nickole

Déménagement (nom du titulaire de la ligne différent)
« Réponse #1 le: 17 December 2007 20:19:49 »
Bonsoir,

Les conditions pour un changement de nom sont répertoriées sur http://www.assistancefree.fr/312-conditions-1 (cliquer sur la flèche pour aller à la page suivante), si vous ne les remplissez pas il faut insister auprès de FT ...