oggy20

grosse perte de debit
« le: 31 October 2007 14:22:00 »
alors tout dabord bonjours a tous
voila en fait g un enorme probleme je suis chez free depuis 4 ans maintenant et je n'ai jamais eut de probleme
mais depuis une semaine je n ai plus du tout de tele il me dise ke mon debit est trop bas (de 8m je passe a1m ) donc g appeler(100 ans pour les avoir et en plus pour tomber sur des incompetant pas du tout aimable) et la il m'ont dit de verifier plein de choses
environnement saint pour ma free(v4), pas de condensateur,une seule prise telephonique par contre g une rallonge mai g essayer
de brancher directement et c pareil je ne sais plus koi faire g rebooter, je n'ai fait aucun changement durant ces 4ans et me free a tjrs etais pose au mm endroit et ca ne marche plus du jour au lendemain,g mm changer tout les cables par des neufs mais rien a faire si klk un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa merci d'avance une freenautes desesperee:(

fbxfan

grosse perte de debit
« Réponse #1 le: 31 October 2007 19:29:15 »

oggy20

grosse perte de debit
« Réponse #2 le: 03 November 2007 07:54:11 »
je te remercie beaucoup d'avoir pris le tps de me repondre
apparemment le probleme venait de eux ca y est maintenant tout est resolue CA FAIT PLAIIIIIIISIIIIIR!!!!!
merci bcp a toi

fbxfan

grosse perte de debit
« Réponse #3 le: 04 November 2007 16:16:43 »
Citation de: oggy20
apparemment le probleme venait de eux
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ils ont fait un test de position qui est revenu en "nos installations ont fait apparaître un fonctionnement dégradé" ?