Bonjour,
Je profite enfin des joies du dégroupage total, 48h sans dé synchros, le bonnheur;
Internet 1er ordi sur port Ethernet nickel, 2eme ordi wiffi super, télé sans problème, téléphone bien.
Je suis abonné depuis 2003 chez free, et depuis mon changement de box pour la HD que des problèmes, connections, de 1seconde a 10minutes puis chenillard lent, reboot rebelote, ard reboot et rebelote, 1 mois et demi sans tel, sans presque d’internet, la galère. Après avoir testé mon alim chez une connaissance, j’ai téléphoné au 3244, à plusieurs reprises avec mon portable, bonjour le hors forfait, j’ai écris a free par le biais des fac pour signaler mon problème, après plusieurs réponses, j’ai eu droit au passage du technicien de france tel, tout normal jusqu’à ma prise tel, puis ensuite le technicien de free, qui a testé très consciencieusement et professionnellement mon installation tout fonctionné bien sauf la free box il a demandé qu’on me la change et la miracle c’est super.
Un avis pour les anciens abonnés et pour vérifier si votre ligne est bonne vous pouvez brancher le sagem 800 si les deux diodes s ’allument c’est tout bon, reste l’alim et la box, mais vous êtes presque sur de ne pas avoir à payer le déplacement du technicien de free.
Bon courage à tous