tchoux

bonjour,

systématiquement lorsque j'enregistre une chaine de l'offre free et que je passe sur canalsat pour regarder des chaines en même temps , l'image si fige (toutes les 2 à 10 secondes !!)il faut zaper puis revenir sur la chaine pour que cela se débloque ...mais curieusement cela ne le fait pas avec toutes les chaines de canalsat , par exemple "planéte thalassa"....(les différentes mises à jour n'ont rien changé)
avez-vous rencontrez ce problème ? merci de me le signaler . sinon, peut-etre problème de mon disque dur de la v5 ...
merci pour votre aide .:twisted:

locust91

enregistrement disque dur freebox v5 / image qui se fige sur canalsat
« Réponse #1 le: 30 October 2007 09:21:56 »
Citation de: tchoux
bonjour,

systématiquement lorsque j'enregistre une chaine de l'offre free et que je passe sur canalsat pour regarder des chaines en même temps , l'image si fige (toutes les 2 à 10 secondes !!)il faut zaper puis revenir sur la chaine pour que cela se débloque ...mais curieusement cela ne le fait pas avec toutes les chaines de canalsat , par exemple "planéte thalassa"....(les différentes mises à jour n'ont rien changé)
avez-vous rencontrez ce problème ? merci de me le signaler . sinon, peut-etre problème de mon disque dur de la v5 ...
merci pour votre aide .:twisted:
Il faudrait donner les caracteristiques de la ligne (qu'on trouve sur la télé).
Il est fort possible que l'affaiblissement de la ligne ne permette pas de recevoir sans souci 2 flux video en même temps. Dans le même ordre d'idée si l'ordi reste allumé pendant l'enregistrement il ponctionne aussi une onne partie de la bande passante, même si Free a mis en place une priorisation des flux (ce dont je ne suis pas sur)