agreene

Bonjour à tous,

Comme moi vous êtes nombreux à vous situer à plus de 2500 mêtres de la NRA ( pour moi 5707 mètres :( ).

A aucun moment lorsque l'on s'est abonné, Free n'a mentionné se soucis. Ce n'est qu'une fois la Freebox installée et que vous allez dans les "caractéristiques techniques de ma ligne" dans Information de l'interface de gestion FREEBOX que vous apprenez la nouvelle...
Dans ce cas pourquoi payer un abonnement dans son intégralité soit 29€90 ? N'aurions nous pas le droit à une remise ? Nous nous devons de faire le nécessaire por que ce soucis soit mentionné dès le départ afin que tout le monde ai réellement le choix. Pour l'instant je n'ai pas trouvé une seul personne ayantune solution d'où le post. Demain j'appelle le service de Free pour avoir leur avis...:|

En attendant vos remarques et toutes vos idées sont les biens venues.

@+

Denis Lorrain

Arnaque concernant l'accès aux service TV de la Freebox
« Réponse #1 le: 28 October 2007 08:43:25 »
5707 mètres ça fait beaucoup. Il est précisé à l'inscription que le service TV peut être dégradé voire ne pas fonctionner du tout.
Tu peux appeler la hotline, ça ne changera rien. La seule solution pour toi, c'est déménager.
De plus, avec une telle distance, tu n'auras la télévision chez aucun FAI.
Sinon, autre solution attendre la fibre... ;)

nickole

Arnaque concernant l'accès aux service TV de la Freebox
« Réponse #2 le: 28 October 2007 11:29:29 »
Bonjour,

Vous pouviez estimez votre débit avant sur le site degrouptest, avec 5707m il est évident que les services sont dégradés.

Free (et les autres FAI) stipule bien dans les CGV que vous avez acceptées que la qualité des services est soumise à celles des caractéristiques de la ligne, dont la longueur est le principal facteur car elle détermine l'atténuation, qui elle-même détermine le débit .
Il n'y a pas matière à réclamer là ...

nickole