molk

freebox + graveur
« le: 15 October 2007 20:55:48 »
Bonjour
Je voudrais savoir si en enregistrant les chaines payantes (qui sont cadenassées lorsqu' elles sont enregistrées sur le DD de la freebox) sur mon lecteur/graveur de salon les enregistrements auront toujours ce cadenas. si non comment relier la freebox a mon lecteur/graveur
Merci d' avance pour votre aide

bleu miami

freebox + graveur
« Réponse #1 le: 16 October 2007 02:59:13 »
Salut,

pour brancher le graveur de salon sur la HD :

1 - brancher la sortie peritel HD sur entree du DVD et sortie DVD sur TV
2 - brancher l'entrée antenne TV immeuble sur la HD, puis de la sortie HD sur le DVD, puis de la sortie DVD sur la TV

pour enregistrer, tu te mets en ext2 sur le DVD, tu lis le film de la HD et tu enrgistres sur le DVD.

autre truc sympa : enregistrer en ADSL sur la HD et se mettre sur la TNT pour enregistrer en temps reel sur le DVD et meme regarder en meme temps la 1 a 6 en Hertzien.

ATTENTION : NE PAS MANIPULER LES CHAINES ET LE SON ... SUR LA HD SINON CELA SERA ENREGISTRÉ !!!


:wink:

molk

freebox + graveur
« Réponse #2 le: 25 October 2007 17:46:30 »
merci bleu miami pour ton aide mais je ne suis pas un pro
1 - brancher la sortie peritel HD sur entree du DVD et sortie DVD sur TV
Si j' ai bien compris je branche le cordon peritel fourni avec la freebox sur mon DVD de mon DVD je vais sur ma TV si je branche en HDMI ça dérange?

bleu miami

freebox + graveur
« Réponse #3 le: 28 October 2007 00:32:27 »
salut,

oui pour la péritel :

Sortie TV de la HD sur entréée du DVD, puis sortie DVD (Vers TV) sur l'entrée de la TV.

Pour ce qui est du HDMI, je ne sais pas, deju lu ds prolèmes (à chercher sur le forum)

;)