FREE est devenu le trublion du porte monnaie. Dans ce domaine on sent que notre FAI fait des merveilles d'innovations. Bref pourquoi payer 29,90€ lorsque l'on peut en payer le double. Merci FREE ou comment rendre payant un service qui était gratuit (sauf l'antivirus).
Bref en clair ceux qui n'ont pas les moyens de payer vont devenir les cons de Crétin.fr. Si t'as pas les moyens t'as droit à la hotline pourrie qui repond jamais et toujours que des conneries. Le prix de la gratuité chez FREE devient un service de merde. Si t'as des tunes tu devient le VIP de FREE. C'est à se demnader si les dirigeants de FREE ne passent pas leur temps à se foutre de la gueule des abonnés (bas de gamme) avec leur spot de Crétin.fr.
En clair, si t'as pas les moyens t'es chez Crétin.fr et on passe sont temps à se foutre de ta gueule. Si t'as les moyens t'es chez ORANGEFREE et t'as des techniciens à domicile pour t'enlever ton condensateur.
Le problème c'est que mettre en place un service dédié se fait forcément au détriment des autres abonnés. En clair on va mettre à disposition des VIP des hotliners qui ne seront pas utilisés pour le reste des abonnés. Idem pour les techniciens. Donc lorsque l'on passera 20 minutes à attendre un conseillers se sera du au 10 minutes qu'il aura passé avec un VIP.
Bref encore une preuve que FREE n'est plus le FAI qui faisait réver. Cela devient de plus en plus la TF1 des FAI.
