Luc Lemaire

plusieurs boitiers HD
« le: 18 October 2007 09:36:24 »
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'acquérir plusieurs boitiers HD afin de pouvoir regarder des programmes différents dans des pièces différentes ? Ou bien existe-t-il une autre solution? Merci d'avance pour votre réponse.

Drazik

plusieurs boitiers HD
« Réponse #1 le: 18 October 2007 10:07:49 »
Utilise un PC en multiposte (avec VLC, la VODOBOX ou FreePalyer...) et une TV.
Mais l'idée de plusieurs boitiers ca peut le faire. Remarque, chez moi la qualité de l'image est moins bonne sur mon boitier HD que sur mon PC. Mon image est tt pixelizée sur ma TV genre les premiers DIVX. Bizarrrr'.

Luc Lemaire

plusieurs boitiers HD
« Réponse #2 le: 18 October 2007 10:44:29 »
Un PC en multipostes, c'est bien, mais ce que je cherche, c'est de pouvoir utiliser plusieurs TV (et non un ordi). Pour le reste, je suis d'accord : l'image qui provient du boitier HD est moins bonne que celle du PC. Et en plus, elle freeze..

Drazik

plusieurs boitiers HD
« Réponse #3 le: 18 October 2007 10:54:27 »
J'ai jamais testé donc je prefere pas te dire de connerie. Tu devrais trouvé l'info sur le net.... Si ca se fait ca doit etre courant

Plume d'élan 77

plusieurs boitiers HD
« Réponse #4 le: 18 October 2007 13:48:22 »
Bonjour,

Pour pouvoir recevoir le flux TV sur 1 poste supplémentaire, il n'y a que: "Beeplayer" et ça fonctionne très bien;)
Le seul inconvéniant est que 3 chaînes ne sont pas reprises sur le freeplayer (TF1, M6 et W9) vu qu'ils refusent d'être capté!

le lien d'aston :)

http://www.aston-france.com/

Jeff77;)

xfree1340

plusieurs boitiers HD
« Réponse #5 le: 19 October 2007 11:08:07 »
Aujourd'hui, Free ne nous laisse pas la possibilité de raccorder 2 boîtiers TV. La fonctionnalité a existé, mais a été désactivée depuis.
Des solutions alternative existent : Transmetteur vidéo, mais avant d'e ntrouver un fonctionne bien, tu risques d'y passer du temps...

XFree