voila j ai free depuis des années (jamais de pb) et là depuis 15 jours j'ai des problemes de debit, ca monte, ca descend. (de meme pas 512 a 6300)
donc pour la tele c est pareil ca marche ca marche pas. j ai appelé le 3244 en leur explicant le pb, le technicien me repond que tout marche bien je lui explique que pour le moment ca marche mais que ca risque de deconné d une minute a l autre, et il me redit que tout marche pour le moment. ok super. je lui demande comment peut on reglé le pb. il me repond qu il peut m envoyer un technicien mais que si le pb vient de chez moi je le paierais "ce qui est normal" mais connaissant l installation et tout ce qui s en suit je savais que ca ne venait pas de chez moi mais bon. le technicien arrive 3 jours plus tard je lui explque il regarde tout les branchements tout est bien donc le pb ne vient pas de chez moi. (bien sur le temps qu il etait la tout marchait) je lui demande si je vais payer et il me dit que ca sera sur la prochaine facture, je lui dit je suis d accord mais vous avez rien changé et il me dit qu il peut rien faire de mieux puisque ca marche. ok. 1 heure plus tard a peine 2giga plus de tele et c'est reparti. je rappelle le 3244 lui explique le cas et il ne sait pas, personne ne sait mais je paie quand meme, de 1 le "technicien", de 2 le "3244", de 3 mon "abonnement free" et de 4 mon "abonnement canal +" et tout ca pour ne rien voir. svp quelqu un aurait il une solution a ce probleme sachant que la ligue des champions va reprendre