mas421

pb tuner TNT freebox HD
« le: 20 January 2008 17:01:07 »
bonjour,
j'ai la freebox HD depuis 1 mois
impossible de scanner les chaines TNT avec, alors que j'ai un tuner TNT dans mon TV et que je les reçois parfaitement bien avec ce dernier :(
(pour le scan sur la HD, je branche évidemment le cable de mon antenne terrestre TNT derrière le boitier HD et liaison entre HD et TV par  cable HDMI)
NB: j'ai fait n hard reboot sans succès et toutes les autres fonctions du boitier HD sont correctes)

quelqu'un a t'il une idée?
merci

Knarf49

pb tuner TNT freebox HD
« Réponse #1 le: 20 January 2008 17:12:09 »
Pendant le scan aucune chaîne n'est trouvée?  J'en trouve une partie (entre autres TF1 et M6 absents) mais faudrait que je monte sur le toit pour améliorer l'orientation...en télévision normale ce n'est déjà pas très bon.  En TNT par la Freebox les images sont OK, mais si je reste trop longtemps sur un des canaux que je ne capte pas, l'écran devient noir et la box HD ne réagit plus sur la télécommande.  Pour s'en sortir je n'ai trouvé que de débrancher le câble d'alimentation de la box HD.  Je n'ai pas vraiment besoin des châines en TNT, alors pas trop grave.

Papoolei

pb tuner TNT freebox HD
« Réponse #2 le: 22 January 2008 22:22:49 »
bonjour,

en version 1.30 de la HD, zéro chaine trouvé pendant la recherche, en passant à la 1.4.0 elles apparaissent enfin pendant la recherche !

mas421

pb tuner TNT freebox HD
« Réponse #3 le: 24 January 2008 18:59:56 »
bonsoir et merci pour ta réponse:

comment passe t'on de la V1.3 à la V1.4?