boulie77

Freebox V5 = Deception Total
« le: 05 October 2007 23:10:46 »
A tout ceux qui comme moi etait ravis de Passer en Dégroupage Total pour avoir enfin se Service TV avec Freebox V5,
N'en Faites Rien, ou Reflechissez bien.

Voici mon Experience avec cette Machine peu Confortable...

Déjà il me Faudras Attendre 1 mois et 3 jours pour me faire Livrer au point de Relais Kiala la Freebox,
Au Branchement de celle-ci, j'ai été très deçu de voir un Cordon type Din Regroupant les RCA Audio et Peritel Mouler :o(
Mais bon, pas Grave, il y a une HDMI, une S-VHS et deux Sortie Audio Numerique ( Coaxial et Optique )
Viens ensuite la Mise en Service, la pas de Problème... Seul une recherche TNT qui Traine un Peu ;o)
Une Grosse Deception sur la Capacité du Disque Dur, 40Go ?!, mais la Possibilité d'en Brancher un Supplémentaire sur les Ports USB à L'arrière :o)
L'interface TV est Deplorable voir Catastrophique  (rien de plus que la Version 4), Pas de PIP, pas d'info des Autres CHaines Rapide comme Club-Internet, CSAT,...
La Sortie Numerique ( je n'utilise que celle-ci ) varie selon le volume de la Télécommande, ca c'est du N'importe Quoi, Jamais vu ca !
La Peritel, et la HDMI ne Peuvent etre Activer en Même Temps, Pas Cool :o(
Les Enregistrements sont pour la Plupart souvent Proteger, ce qui empêche de les Lire sur sont PC ( Cadenas sur Enregistrement )
La Boitier TV Chauffe Enormement et le Ventilo fait pas mal de Bruit,
L'Avance Rapide est Nul, Avance Rapide x1 à x8 avec le Son en prime et des Avances "Index" qui saute très peu de secondes, Pratique lorsque l'on veut se rendre Directement à la Fin d'un Enregistrement :o(
Le Tuner TNT ne doit pas etre de Bonne Qualitée car je Decroche très Souvent, Mon Autre Boitier ne Decrochais que vraiment tres Peu.
Souvant lors de la Lecture des Enregistrements, je Plante et me Retrouve sur une Chaine.
Aussi la Qualitée TV n'est pas Franchement Superbe
Et la HD, J'ai trop souvent des Decrochement et des Fige d'image ( Debit de 12mb )

Enfin j'aime La Technologie MIMO qui avec ma Carte NETGEAR WPN511 m'assure une Connexion à 54Mb ( ou sont les 108mb )

J'éspère que l'interface va etre changer car Franchement il est loin d'etre au Top,

à 90€ le Changement de Freebox, J'aurais mieux fait de me renseigner ;o)

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 05 October 2007 23:39:15 »
Citation de: boulie77
j'ai été très deçu de voir un Cordon type Din Regroupant les RCA Audio et Peritel Mouler :o(
Ce type de connecteur a été choisi pour un gain de place. Je ne vois pas le problème ?

une recherche TNT qui Traine un Peu ;o)
En effet, pas très rapide :(

Une Grosse Deception sur la Capacité du Disque Dur, 40Go ?!, mais la Possibilité d'en Brancher un Supplémentaire sur les Ports USB à L'arrière :o)
40GO, depuis la sortie de la freebox HD... En Avril 2006.

Le Tuner TNT ne doit pas etre de Bonne Qualitée car je Decroche très Souvent, Mon Autre Boitier ne Decrochais que vraiment tres Peu.
Je te l'accorde.

Enfin j'aime La Technologie MIMO qui avec ma Carte NETGEAR WPN511 m'assure une Connexion à 54Mb ( ou sont les 108mb )
Pour le moment seuls des périphériques pré-n sont sortis en attendant la norme N définitive. Les appareils ne sont pas forcéments compatibles entre eux. :(

à 90€ le Changement de Freebox, J'aurais mieux fait de me renseigner ;o)
Je pense ;)

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 06 October 2007 11:24:33 »
L'interface non changée, c'est pour éviter de devoir créer des serveurs différents pour les abonnés FB HD et FB 1 à 4.
S'il te plait, ne mets pas tant de majuscules....

degozom

« Réponse #3 le: 13 October 2007 13:59:30 »
oui en effet beaucoup de majuscules et également  beaucoup de fautes d'orthographe !!!

boulie77

« Réponse #4 le: 13 October 2007 23:18:34 »
Citation de: degozom
oui en effet beaucoup de majuscules et également  beaucoup de fautes d'orthographe !!!
Y'a de l'echo ou il y a un post inutile en plus ?
Si ca peu t'amusé, corrige les fautes. Ca ne me derange absolument pas ;)

guiguithos

« Réponse #5 le: 14 October 2007 20:53:25 »
Citation de: degozom
Y'a de l'echo ou il y a un post inutile en plus ?
Si ca peu t'amusé, corrige les fautes. Ca ne me derange absolument pas ;)
"Si ça peut t'amuser".. ok pas marrant.. je trouve que malgré les fautes (meme si ce n'est pas flagrant) tu as une bonne plume... bref... effectivement tu aurais du te renseigner, reste que cette box est loin d'etre parfaite certes, mais comparée aux concurrentes elle vaut bien son pesant de cacahuetes !! Certes debourser 90euros ... ca fait un peu mal oui... :) allez je suis sur qu'au fil du temps tu vas t habituer aux qques defauts et l'adorer et la cherir... ;)

boubou60

« Réponse #6 le: 15 October 2007 17:52:52 »
ou alors change d'opérateur et tu verras.*A+