skystef

D'un seul coup, je n'ai plus toute la télé
« le: 10 October 2007 07:11:07 »
Hello,
Jusqu'ici tout allait bien dans le meilleur des mondes (ou presque). Et puis j'ai du rebooter mon boitier HD, et celui-ci m'a dit "finallement, vous n'avez pas assez de débit pour le service TV". Et j'ai du passer sur le service "bas débit".
Adieu la VOD, adieu TV perso, adieu certaines chaines...
Juste comme cela, du jour au lendemain.

Des idées pour revenir au service précédent ?

nickole

D'un seul coup, je n'ai plus toute la télé
« Réponse #1 le: 10 October 2007 07:42:14 »
Salut,

Il faut donc traiter le problème de baisse de débit.
Au programme : nettoyage de ligne, vérification de ligne, tests croisés Freebox et alimentation (voir la Faq Freebox - Support -> Connexion sur http://www.assistancefree.fr ).

nickole

un simple freenaute

D'un seul coup, je n'ai plus toute la télé
« Réponse #2 le: 10 October 2007 11:10:51 »
Voir aussi les caractéristiques de ligne (Free>Info FB ADSL> ADSL)

skystef

D'un seul coup, je n'ai plus toute la télé
« Réponse #3 le: 13 October 2007 11:32:09 »
Merci pour tout vos conseils, mais...

...comment expliquer que tout marchait et d'un seul coup, tout change et le service se dégrade, sachant que bien sûr, mon installation n' a pas évoluée ???

Par ailleurs, un voisin (même quartier) m'a dit qu'il avait eut exactement le même symptôme, exactement à la même date...

Cela ressemble plutôt à une évolution côté Free, mais bien sûr, ils ne veulent pas l'avouer... et la hot line n'est évidement d'aucune aide...

J'étais plutôt content de Fre jusqu'à il y a deux mois... je leur donne encore 6 mois avan de changer de fournisseur.