soline

La demande d'expertise a été refusée par le GAMOT
« le: 10 October 2007 13:51:53 »
Bonjour

Je suis toujours sans connexion internet.
Quelqu'un a t'il rencontré mon cas de figure?
Le technicien free est passé et suite à cela ,j'ai reçu ce mail et depuis pas de nouvelles!!
Je cite "
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre
 abonnement Free Haut Débit, différentes vérifications ont été effectuées sur
 votre ligne ADSL. Vous indiquiez cependant continuer à ne pas
 bénéficier de votre connexion.

Nous vous informons que la demande d'expertise a été refusé par le
 service GAMOT de France Télécom car votre adresse postale ne correspond pas
 à l'adresse répertoriée dans les bases France Télécom pour le numéro
 de désignation concerné (numéro de téléphone fourni lors de votre
 abonnement à Free Haut Débit).

Que dois je faire????

nickole

La demande d'expertise a été refusée par le GAMOT
« Réponse #1 le: 10 October 2007 14:05:50 »
Bonjour,

Il faut recontacter Free pour leur faire rectifier l'adresse et leur demander d'ouvrir un nouveau ticket Gamot pour la bonne adresse cette fois.
Ils vous demanderont sans doute de leur faxer un justificatif de domicile ...

nickole