Bonjour,
Mon fils a emmenagé dans une location à Biarritz pour une année d'études.
Pour l'inscrire à Free en degroupement total je suis passé par le site internet. J'avais le choix entre "Entrez le N° de téléphone de votre logement ou de l'ancien occupant" ou "Vous venez d’emménager dans un logement neuf ou sans N° de téléphone connu ? ". Après contact avec la proprio, elle a retrouvé le numero de l'ancienne ligne qu'elle avait ouverte puis resiliée il y a longtemps.
J'ai donc entré le numero qu'elle m'a donnée.
Au bout de 3 semaines sans possibilité de connexion (avec echange hot line, gamot...), un technicien est passé hier pour constater que rien n'arrivait sur la ligne. A la fin de sa visite il conseille à mon fils d'ouvrir une ligne FT, puis de basculer etc...
Tout cela me semble bien couteux alors que j'avais choisi Free pour ne pas depenser trop !
N'y a t il pas d'autres possibilité plus economiques ?
Cordialement.