concept92

Conséquences de la VALIDATION DES CGV ?
« le: 07 October 2007 18:23:50 »
Bonjour, depuis quelques jours free demande qu'on valide les CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES.
Cependant vu le nombre de fois que j'ai failli m'abonner accidentellement à des chaines payantes pour être empêché seulement par le message de validation des CGV, j'ai peur qu'après validation des CGV, plus rien n'empêche les abonnements accidentels.

Mes craintes sont elles fondées? Est ce qu'on va être abonné en 2 clics accidentels après validation des nouvelles CGV?

Merci de m'éclairer.

nickole

« Réponse #1 le: 07 October 2007 18:26:18 »
Bonjour,

La validation des dernières CGV ne concerne que les perosnnes déjà abonnées ;)

nickole

concept92

« Réponse #2 le: 07 October 2007 18:28:12 »
Je me suis p-e fait mal comprendre, je suis abonné free, mais je vaux pas m'abonner aux chaines payantes...
La validation des dernières CGV va-t-elle faciliter les abonnements accidentels aux chaines payantes

nickole

« Réponse #3 le: 07 October 2007 18:41:20 »
Bien sûr que non, valider les CGV n'a rien à voir avec s'abonner à une chaîne payante.
Perso je les ai validées et je suis toujours abonnée à aucune chaîne payante ...

FRED38000

« Réponse #4 le: 07 October 2007 19:50:37 »
Pourquoi ces nouvelles CGV si ça ne change rien???...
j'ai cru comprendre que c'était pour pouvoir bénéficier de TV perso
me trompe-je ?

nickole

« Réponse #5 le: 08 October 2007 07:40:57 »
Citation de: FRED38000
Pourquoi ces nouvelles CGV si ça ne change rien???...
j'ai cru comprendre que c'était pour pouvoir bénéficier de TV perso
me trompe-je ?
Bonjour Free,

La validation des CGV de juillet 2007 permet de bénéficier TV perso.
Sur le plan légal il est obligatoire de valider de nouvelles CGV concernant un nouveau service ou une modification.
Les dernières CGV (1er octobre 2007) permettent de pouvoir téléphoner vers des destinations supplémentaires à l'internationnal.

nickole

Ivan

« Réponse #6 le: 09 October 2007 20:26:15 »
Bonjour,

Impossible de s'abonner a une chaine accidentelement pour la simple et bonne raison c'est qu'il demande le code personnel pour confirmer. Donc s'abonner puis indiquer les 4 chiffre personne ne doute que ce soit accidentel lol

Cordialement Ivan.