Salut les gars,
je viens d'acheter un super disque dur MyBook Premium 320 Go de Western Digital, et j'étais tout content de le brancher sur ma freebox... Mais ma joie fut de courte durée car la freebox refuse de le reconnaitre.
Pourtant je l'ai bien branché sur le secteur, j'ai bien branché le cable usb sur le port usb du haut derrière la freebox HD, mais à chaque fois que je vais dans "configuration" et que je lance "rafraichir" on me dit qu'aucun périphérique n'est branché!!!
Et j'ai eu beau redémarer chacune des 2 box tour à tour et par 2 fois mais rien n'y fait, mon disque dur n'est jamais reconnu quand je clique rafraichir.
Vous me direz que c'est une problème de formatage de mon disque? ça m'étonnerait car il est bien précisé partout que ce disque dur Western Digital est pré-formaté en fat32, ce qui est exactement ce dont j'ai besoin à ce que j'ai cru comprendre...
Le plus étonnant c'est que quand je vais sur les enregistrements de ma freebox et que je vais sur la racine supérieure, j'ai bien une ligne "disque dur" avec un joli petit dessin, mais quand je clique desssus c'est tout vide.
C'est une histoire de fou, qu'est-ce que je peux faire pour que cela marche??? Pitié aidez-moi!!!