daphny95

bonjour à tous
je viens de reformater mon ordi avec xp pack 2 (non piraté) et Norton internet security mais voilà aolrs que freeplayer (homeplayer) fonctionne bien, je ne peux plus me connecter ftp://hd1.freebox.fr/,

le message suivant s'affiche :
Erreur du dossier FTP
Window ne peut pas se connecter à ce ficheir. Verifier le nom du fichier et que vous avez l'autorisation d'acceder
Détails:la session FTP a été interrompu

je suis sous internet explorer avec un mot de passe et tout cela fonctionnait tres bien, j'ai changé la version de norton simplement

je pense que cela vient de norton et là j'ai besoin d'un guide
merci d'avance

nickole

nouveau formatage de XP mais j'ai plus l'acces à ftp://hd1.freebox.fr/
« Réponse #1 le: 11 October 2007 21:57:16 »
Bonjour,

Vérifier que le logiciel FTP est bien en mode passif et le mettre en exception dans Norton.

daphny95

« Réponse #2 le: 11 October 2007 23:03:50 »
d'accord mais comment fais tu cela?

nickole

« Réponse #3 le: 12 October 2007 21:47:02 »
Pour le logiciel FTP : il faudrait préciser lequel sinon menu paramètres, ou outils, ou réglage ...

Pour Norton Internet security - paramétrage de Norton Firewall  :

1° Ouvrir Norton Internet Security
2° Aller dans Personal Firewall (ou Firewall personnel)
3° Cliquer sur Configure puis sur l’onglet Programs (ou sur Configurer et Contrôle de l'accès à Internet).
4° Dans la liste de programmes, y figurent ceux qui sont autorisés à accéder à Internet :
- si le logiciel Ftp est dans la liste : clic droit dessus + Permit All (ou Tout autoriser)
- sinon, cliquer sur Add (ou Ajouter) et ajouter le logicile Ftp en donnant son chemin
5° Valider en cliquant Ok
6° Redémarrer le PC pour la prise en compte des modifications.

Procéder de même avec Norton anti-virus.