titus62

Frissons extremes
« le: 02 October 2007 13:09:34 »
Bonjour

Je me suis abonnée à la chaine Frissons extremes pour voir un peux le bouquet mais je le regrette de l'avoir fait donc je voudrais me désabonnée j'ai envoyer un e-mail a l'assistance de free mais je n'ai toujours pas reçu de réponse pour s'avoir comment je doit faire pour retirer cette abonnement en effet quand j'appuis sur un info pour entrer dans le menu j'ai bien l'onglet pour se desabonnée mais uniquement pour les autres chaines ainsi que les packs mais je ne voie nule part pour la chaine frissons extremes si quelqu'un pourrais me donner la demarche à suivre je lui serais reconnaissant.

cordialement,

titus62

titus62

Frissons extremes
« Réponse #1 le: 05 October 2007 08:35:08 »
Merci pour la reponse ozerise

Mais maintenant sa va faire deux mois que j'essais de me desabonnée et je n'ai toujours pas reussi mais par contre free continue de me prelever l'abonnement donc je suis retourner sur option ,désabonnement et la je n'ai toujours pas la chaine pour me désabonnée ni sur chaine, pack ,etc et chose bizard  je ne voie pas non plus une trace d'abonnement ni sur mon compte en ligne ,ni sur la freebox et pourtant je suis bien prelever sur ma facture et je n'ai toujours pas eu de réponse de la hot ligne

merci pour celui qui me repondra

titus62

the.koala

Frissons extremes
« Réponse #2 le: 05 October 2007 09:59:13 »
Citation de: titus62
merci pour celui qui me repondra
Salut,

Il suffit d'aller sur la chaine Frissons Extrêmes, de taper son code pour rentrer dedans.

Là, sur la gauche il y a plusieurs options (Nouveautés, Genres, etc ....)

Il faut aller dans l'option Pass Illimité et là on tombe sur deux boutons : S'abonner et Se désabonner.

On clique donc sur Se désabonner, il faut retaper son code et voilà c'est terminé.

A +

Source : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3106

titus62

Frissons extremes
« Réponse #3 le: 06 October 2007 16:49:03 »
Bonjour

Un grand Merci à the.koala et ozerise pour l'astuce pour se desabonnée j'ai enfin reussi a me defaire de cette chaine qui est ??? et de mauvaise ???? et j'attend toujours la réponse de free qui ne m'a jamais répondu  donc si vous n'arrivez pas a vous désabonnée suivez les conseilles de the.koala qui lui son truc fonctionne à 100 %
et merci pour ce forum qui super .:)

Cordialement,