alvaraydom

transfert DD externe sur DD freebox
« le: 12 November 2006 15:47:24 »
Bonsoir,

un petit renseignement.

Je voudrai savoir si je peux transferer de mon DD externe à mon DD freebox un fichier  VIDEO_TS (dvd) et pouvoir le lire car j'ai essayé de l'envoyer par ftp le fichier et ça ne fonctionnait pas. Par contre pour les divx aucuns problèmes.

Est-ce une fausse manip de ma part ou est-ce impossible de lire ces types de fichier.

Merci

alvaraydom

« Réponse #1 le: 12 November 2006 16:18:35 »
autre chose, comment fait on pour transférer 1 video divx ou video_ts du disc dur externe au disc dur interne de la freebox par usb . est-ce possible ou est on obligé de passer par ftp.
merci

zizou98

« Réponse #2 le: 12 November 2006 16:53:29 »
Citation de: alvaraydom
Bonsoir,

un petit renseignement.

Je voudrai savoir si je peux transferer de mon DD externe à mon DD freebox un fichier  VIDEO_TS (dvd) et pouvoir le lire car j'ai essayé de l'envoyer par ftp le fichier et ça ne fonctionnait pas. Par contre pour les divx aucuns problèmes.

Est-ce une fausse manip de ma part ou est-ce impossible de lire ces types de fichier.

Merci
je pense qu'il a du etre transfere mais il n'apparait pas car son extension n'est pas reconnue
change l'extension en .avi

alvaraydom

« Réponse #3 le: 12 November 2006 16:58:32 »
je change l'extension de quoi et quel fichier.

VOB en AVI ?????

¤ScaR¤

« Réponse #4 le: 12 November 2006 17:07:14 »
en TS plutot mais je pense pas que ca marche

dioxyd

« Réponse #5 le: 05 October 2007 20:59:57 »
Moi je n arrive pas à transferer des fichier de mon pc vers le disc externe que j ai branché sur la freebox via Fillezilla , sous fillezilla je vois bien les 2 disc , mais je peux transfere seulement sur le disc interne à la freebox .
Une solution à mon probleme ??
Merci

cissou 13

« Réponse #6 le: 05 October 2007 21:32:04 »
Petite question bête:
 pourquoi tu ne relies pas ton externe à ton pc tu transféres les fichiers que tu veux ensuite tu le relies de nouveau au boitier HD?

TPS

« Réponse #7 le: 06 October 2007 08:49:21 »
Citation de: dioxyd
Moi je n arrive pas à transferer des fichier de mon pc vers le disc externe que j ai branché sur la freebox via Fillezilla , sous fillezilla je vois bien les 2 disc , mais je peux transfere seulement sur le disc interne à la freebox .
Une solution à mon probleme ??
Merci
Va voir là, il y a là une petite explication (dernier message) http://bugs.freeplayer.org/task/1329
Tu as peut être le même problème que j'ai eu au départ
;)

dioxyd

« Réponse #8 le: 06 October 2007 12:35:10 »
Citation de: cissou 13
Petite question bête:
 pourquoi tu ne relies pas ton externe à ton pc tu transféres les fichiers que tu veux ensuite tu le relies de nouveau au boitier HD?
T inquiete c est ce que je fais actuellement , mais moi c est plus pour m eviter de debrancher et rebrancher à chaque fois le disc pour des transferts .