iternal

probleme enregistrement TNT
« le: 17 September 2006 17:27:15 »
Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir qu il est impossible d'enregistrer les chaines tnt sur le DD de la freebox HD, sauf TF1 et FR2. Pour les autres quand on fait lecture rien n'apparait ( ecran noir).

Quelqu'un a-t-il ce probleme? Et quelqu'un à-t-il une solution?

Merci

¤ScaR¤

« Réponse #1 le: 17 September 2006 17:53:16 »
Oui même problème, espérons que ça soit corrigé dans le prochain firmware :s

babidiz

« Réponse #2 le: 17 September 2006 20:10:37 »
Oui c'est normal il y a quelque amelioration a apporter au firmware

dick

« Réponse #3 le: 17 September 2006 22:49:23 »
probleme également . Par contre fichiers lisible sur le pc avec VCL.
Probleme de relecture donc et non pas d'enregistrement. Si ca peut aider les "technos de free" et le tout sans devoir leur mettre un coup de pied au ...... comme au bon vieux temps.

Au boulot respect pour le client.

iternal

« Réponse #4 le: 19 September 2006 10:00:33 »
Merci ça me rassure de ne pas etre le seul.

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 19 September 2006 10:02:38 »
Citation de: dick
probleme également . Par contre fichiers lisible sur le pc avec VCL.
Probleme de relecture donc et non pas d'enregistrement. Si ca peut aider les "technos de free" et le tout sans devoir leur mettre un coup de pied au ...... comme au bon vieux temps.

Au boulot respect pour le client.
wow. Je suis impressionné. Que de beau vocabulaire et ça parle de respect. 'Respectez-moi bande de co******' ? :p

thesatch22

« Réponse #6 le: 19 September 2006 18:43:38 »
Citation de: iternal
Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir qu il est impossible d'enregistrer les chaines tnt sur le DD de la freebox HD, sauf TF1 et FR2. Pour les autres quand on fait lecture rien n'apparait ( ecran noir).

Merci
je vais mêm dire mieux , si on enregistre une chaine TNT et que l'on en regarde une autre cela n'enregistre rien.

J'ai fait le teste d'enregistrer une chaine TNT en restant sur cette chaine pdt l'enregistrement. Et bin cela fonctionne parfaitement. mais si je zappe , alors c'est le black out total que j'ai sur mon enregistrement, et ça correspond parfaitement au moment ou j'ai zappé.
A quoi sert ce megnéto, si je dois rester sur la chaine que j'enregistre????

yarow

« Réponse #7 le: 20 September 2006 09:11:37 »
+1

Impossible de lire les enregistrements de la tnt

Sbruck

« Réponse #8 le: 20 September 2006 10:25:35 »
Idem, l'emission que j'enregistre sur la TNT n'est pas lisible depuis la tv, mais si je la downloade, je peux la regarder sur le pc. Sauf que hic elle est > à 4Go (donc:
1er problème (hormis le fait que je ne puisse pas regarder sur la tv). Je ne peux pas downloader (à priori de ce que j'ai lu le transfert s'arrête au milieu, sans possibilité de resume).
2e pb, mais ça c'est pas la faute de Free, c'est que étant actuellement en Fat32, les fichiers > à 4Go, ben en fat32 ça marche pas. Conclusion. Je n'ai aucun moyen de regarder mon emission :( Bouh... bon, je vais la downloader.. Ah non c'est vrai, c'est interdit.. Bon, allez va.. J'éteind tout, je vais bouquiner un bon livre, au moins ça fonctionne ;)

herloun

« Réponse #9 le: 21 September 2006 12:16:19 »
Citation de: thesatch22

Merci
je vais mêm dire mieux , si on enregistre une chaine TNT et que l'on en regarde une autre cela n'enregistre rien.

J'ai fait le teste d'enregistrer une chaine TNT en restant sur cette chaine pdt l'enregistrement. Et bin cela fonctionne parfaitement. mais si je zappe , alors c'est le black out total que j'ai sur mon enregistrement, et ça correspond parfaitement au moment ou j'ai zappé.
A quoi sert ce megnéto, si je dois rester sur la chaine que j'enregistre????
Salut
c'est normal puisqu'il faut 1 double tuner comme les magnétoscopes!!!
Par contre effectivement j'ai enrgistré mercredi matin (1h00) capital sur M6. Là j'ai un écran noir.
Ce soir j'essai d'uploader sur mon pc voir si je peux le récupérer.
@+

Patryk

« Réponse #10 le: 21 September 2006 14:50:31 »
J'ai le même problème, j'ai eu le support technique de Free ce midi, comme bien souvent ils n'ont pas été en mesure de m'aider.... no comment !

C'est bien beau de proposer des fonctions sympas mais encore faudrait il les tester un minimum avant ! Sans parler de ma Freebox HD défectueuse et qui chauffe trop...

Sexy_Boyz007

« Réponse #11 le: 27 September 2006 04:06:26 »
Je trouve que c'est vraiment aléatoire l'enregistrement de Free.

J'avais programmé des enregistrements d'une minute, juste pour voir, alors des fois ça marche et d'autre fois ça ne marche pas (écran noir).

Oliver twist

« Réponse #12 le: 28 September 2006 17:20:42 »

Merci
Bizzare,

j'ai programmé un enregistrement quotidien de FR3 sur la TNT (chaine 503) de 45 min est tout est OK: lecture impeccable de l'émission.

boloko92

« Réponse #13 le: 28 September 2006 19:05:15 »
bonjour
j'ai eu aussi ce blème en voulant enregistrer M6
j'ai trouvé ça :
http://bugs.freeplayer.org/task/540
au fait c'est quoi un firmware ?

DIADIEUF

« Réponse #14 le: 28 September 2006 19:13:08 »
Pour faire simple, c'est le programme intégré dans la puce de la FREEBOX : c'est l'équivalent d'un logiciel qui fait fonctionner nos freebox.

boloko92

« Réponse #15 le: 28 September 2006 19:22:13 »
merci !

psychokwak

« Réponse #16 le: 05 October 2007 21:33:23 »
salut @ tous. Je viens de m'apercevoir que j'ai exactement le même problème avec M6 surtout.
Le souci, c'est que le fichier présent sur le DD de la freebox pèse 0Ko....