steppinwarrior

Service TV restreint ????
« le: 27 October 2007 19:50:50 »
Bonjour,
voila je viens de souscrire un abonnement adsl freebox hd, telephonie et tv
je suis degroupé total
le souci est que premierement je n'ai pas de telephone (mais je crois que c'est normal je dois attendre 48 a 72h. Pourriez vous me confirmer ? merci)

Mon autre souci et qui concerne cette rubrique c'est que j'ai branché mon boitier HD a ma tv
et j'ai en gros un message qui m'informe que ma connexion ne me permet pas d'acceder a tous les services tv. Il me propose la tv classique ou la freetv en bas debit mais c'est invisionable (tres saccadé).

Ce serait du a quoi ?

Pour info, ma freebox est loin de mon boitier HD. est ce que ca pourrait venir eventuellement de là ?

merci

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 28 October 2007 08:53:53 »
Bonjour,

As-tu choisi un numéro de téléphone en 09 ?
Si oui, le téléphone est bien raccordé à la freebox ?
Pour la TV, essaye (si possible) avec le câble fourni. Si l'éloignement est trop important, il se peut que ça saccade voire que ça ne fonctionne pas du tout.

steppinwarrior

« Réponse #2 le: 02 November 2007 18:44:33 »
Bonjour,

Longueur : 4250 mètres
Affaiblissement : 54 dB

voici mes caracteristiques techniques. est ce que cela peut etre la cause du mauvais fonctionnement du service television ?
si c'est le cas, est ce que le fait de rapprocher mon boitier HD de ma freebox pourrait limiter les interferences ?
merci

laurent921975

« Réponse #3 le: 02 November 2007 19:04:24 »
Tu est trop loin du nat,

Mais tu peux quand meme choisir les chaines classiques, appuit sur le bouton "free" et configure la TNT, que tu pourra visionner a partir de la chaine 411, Mais oubli les autres chaines.

A+

steppinwarrior

« Réponse #4 le: 02 November 2007 21:39:24 »
ok
meri pour cette reponse
les chaines classiques comprend la TNT ?
C'est combien de chaines ? 18 c'est ca ?
merci