snake75

Bonjour,
je suis sur paris et depuis lundi la chaine payante SIC (chaine 541) n'est pas disponible. Le message suivant apparait :
"La diffusion de ce canal est momentanément interrompue pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté". C'est assez genant du fait que la chaine est payante (2€50/mois).
Donc je voudrais savoir pour ceux qui y sont abonnés, fonctionne t'elle ? Et que me conseillez vous de faire si le problème perciste ?
Merci d'avance.
Au revoir.

MANU0718

probleme ==> Chaine SIC indisponible depuis le debut de la semaine !!!
« Réponse #1 le: 06 October 2007 18:00:31 »
Bonjour,

j'ai le même problème que toi
je sais que chez d'autres opérateurs cette chaine marche correctement donc je voudrais demander au forum pourquoi elle ne marche pas?

j'espère avoir une réponse assez rapidement.

merci d'avance

bonsoir

Denis Lorrain

probleme ==> Chaine SIC indisponible depuis le debut de la semaine !!!
« Réponse #2 le: 06 October 2007 18:32:34 »
Voici un extrait de la newsletter ADUF de ce samedi :

Citation de: Newsletter ADUF
SIC DE RETOUR DANS 5 JOURS
Amis lusophones, vous l’avez peut-être constaté, la SIC, chaîne payante portugaise présente sur le canal 541,
est actuellement indisponible. A ce propos, Christophe Massiot, ingénieur Freebox : « retour prévu normalement
le jeudi 11. Ca tombe mal, SIC change de satellite au moment même où on a un problème de saturation sur
certains satellites, nécessitant une intervention lourde de notre prestataire, et on a été prévenus un peu tard. (...)
En conséquence le mois d’octobre ne sera pas facturé ».