Spwan

TV Freebox sur plusieurs televisions
« le: 19 September 2007 18:09:18 »
Bonjour à tous voila je viens de passer en dégroupage total avec la télé et tout le tralala et je vais recevoir d'ici peu ma freebox HD et donc forcément  je vais utilisé le service de télévision alors voila ma question, vivant dans ma pavillon je compte relié ma freebox HD au boitier HD en ethernet ensuite je compte relié la sortie vidéo composite du boitier HD a mon répartiteur d'antenne de ma maison pour ensuite faire que toute mes télé branché sur l'antenne reçoivent la télé de la freebox alors ma question est puis-je le faire??
La freebox va telle supporté tout cela et surtout puis-je voir les télé de free sur plusieurs télé avec des chaines différentes???

Niveau installation j'ai deja tout prêt juste savoir si je peut regarder la télé sur plusieurs télé et si oui avec des chaines différentes.

Je vous en remercie par avance, pour info j'ai une excellente ligne car elle ne fait que 400 mètres de longueur et 4 d'affaiblissement.

Orphen

TV Freebox sur plusieurs televisions
« Réponse #1 le: 19 September 2007 19:44:12 »
non, il ya seul moyen c'est de disposer d'un second boitier HD (offre qui sera disponible avec la Freebox Optique) et vi une seule tele par boitier

GuillaumeSTA59

TV Freebox sur plusieurs televisions
« Réponse #2 le: 21 September 2007 15:25:24 »
Non sans probleme.

Avec un systeme genre alvidis, qui permet e répartir un signal vidéo en hertzien jusqu'a un rj45, permet de recevoir la meme chaine sur autant de tv que l'on souhaite...
Sans probleme.

Spwan

TV Freebox sur plusieurs televisions
« Réponse #3 le: 21 September 2007 16:10:08 »
Donc je peut realiser mon idée mais j'aurais donc la meme chaine sur toutes les TV ??


titus62

TV Freebox sur plusieurs televisions
« Réponse #4 le: 02 October 2007 13:33:21 »
Bonjour

Moi ce que j'ai fait j'ai acheter une deuxieme telecommande chez free et un transmetteur video que j'ai brancher sur la hd box comme ca je peux changer les chaines depuis la chambre sans probleme mais l'inconveniant sais soit que vous regander le tv dans le salon ou dans la chambre mais on peut acheter plusieur transmetteur et autant de telecommande pour chaque chambre

cordialement
titus62