evolution

rectangle clignotant
« le: 29 September 2007 21:36:50 »
ma freebox v4 est bloquée depuis 2 semaines sur le rectangle clignotant ,aprés 1 semaine ticket gamot ouvert,aujourd'hui france telecom me dit que ma ligne adsl est ok  ,apres essai de ma freebox chez un ami freenaute celle ci affiche bien l'heure, mes prises telephonique  controlées ,abonné depuis 2003 jamais eu de probléme mais là ce rectangle me prive de ma connexion et du telephone ,NRA CBB62

evolution

rectangle clignotant
« Réponse #1 le: 01 October 2007 18:16:05 »
bonjour
un freenaute a t'il dejà rencontré ce probléme

BART

rectangle clignotant
« Réponse #2 le: 03 October 2007 18:45:52 »
Non pas de cas comme cela, chez un ami fraichement inscrit, ça a duré 2 jours.

Cela signifie que ta freebox n'est pas /plus reconnue par le dslam. Probleme technique chez Free donc.

biloute

rectangle clignotant
« Réponse #3 le: 04 October 2007 06:14:48 »
Citation de: Yann62
Non pas de cas comme cela, chez un ami fraichement inscrit, ça a duré 2 jours.

Cela signifie que ta freebox n'est pas /plus reconnue par le dslam. Probleme technique chez Free donc.
bonjour ,

Ce nra me semble ne pas etre degroupé (ou je me trompe)

donc FREE n'as pas installé de dslam ......

EDIT = la zone est en cours de dégroupage , faut patienter


evolution

rectangle clignotant
« Réponse #4 le: 04 October 2007 11:21:01 »
zone non degroupée mais prevu pour 2éme semestre 2007 mais free me dit que cela n'a rien a voir ,par contre le tchat me dit que ma connexion va etre redescendue en 512 alors que je suis en 1024 depuis bientot 1 an et pourquoi pas en 56k tant qu'a faire j'ai l'impression d'etre chez cretin.fr

BART

rectangle clignotant
« Réponse #5 le: 04 October 2007 12:57:17 »
Arnaud, j'vais être hors sujet, mais si tu peux regarder un peu là...
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=34747

Merki !

nickole

rectangle clignotant
« Réponse #6 le: 05 October 2007 09:57:59 »
Bonjour,

Alors il faut contacter Free.

Pour contacter le support de Free utiliser :
- soit la ligne téléphonique dédiée (voir http://www.free.fr/contact.html )
- soit le site Aduf en ayant bien renseigné le profil
- soit le newsgroup news://news.free.fr/proxad.free.adsl.degroupage (voir http://documentation.assistancefree.fr/ … rac=423/19) après avoir créé dans votre lecteur local de mails un compte de news avec les paramètres d'une adresse email Free (procéder comme pour une messagerie). NB : voir par exemple ce mode d'emploi illustré sur http://www.emule-france.com/forum/tuto- … t68884.htm)

nickole


evolution

rectangle clignotant
« Réponse #7 le: 05 October 2007 16:22:07 »
Bonjour
connexion retrouvée mais en 512 je ne fait pas le difficile voici le mail de free mais un peu plus d'info  serait le bienvenue surtout qu'il me propose toujours de migrer en 1216 sur l'interface de gestion.pour nickole "contacter le support de free"cela reléve du rêve pour contacter le 3244 (10 fois par jour cette semaine)

Merci a tous pour votre aide.

Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne ..............  Nous vous
remercions de votre fidélité.

Comme prévu, le changement de débit de votre ligne téléphonique a été
effectué le jeudi 04 octobre 2007.


Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports
proposés ci-dessous :

Site http://adsl.free.fr
Documentations techniques en ligne: http://adsl.free.fr/support/ ou sur le
CD-Rom se trouvant dans votre colis.
F.A.Q et E-mail : http://faq.free.fr/
Tel Hotline: 3244 (0,34 Euro/mn) depuis une ligne fixe. La Hotline est
disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de
09h à 20h.

Merci de l'intérêt que vous portez à Free et bon surf,

L'équipe Free Haut Débit