bierfout

Bonjour à tous,

En suivant l'état d'avancement de mon inscription chez free, j'ai apercu ce message:
Votre inscription a été validée par France Télécom$REFUS
Dois-je m'inquiéter du voir "REFUS", ou est-ce juste un problème d'affichage?

D'avance merci

pdm

Il faut s'en inquiéter. Ton numéro d'inscription est peut-être déjà attribué. Sûrement rien de grave mais ça risque de prendre plus de temps.

bierfout

Merci de ta réponse.

Je dois faire quelque chose ou je dois juste attendre?
Pas que je sois pressé mais bon......

Merci

coollyon

il faut relancer la demande en telephonant a free et en précisant bien le motif
n'oublie pas de bien reperer le numero france telecom la petite plaque situé vers la porte d'entrée de l'appartement

enfin malheuresement france telecom s'efforce de décourager lezs candidats qui ne choisirais pas orange

france telecom reste encore propriétaire des lignes physique
ou comment une entreprise permet à la concurrence de ne as evoluer trop vite

deltac1

Salut,

A moins que je n'ai pas tout suivi, ta question reste un peu vague...............

As-tu déjà une ligne active chez FT ? Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours aller te gratter !!!!  Ce n'est pas parce que l'installation est faite qu'elle est active et tant qu'elle ne le sera pas, tu peux toujours attendre !!!!!!!!!!!!!!

Si tu arrives dans un nouveau logement, ouvre un abonnement téléphonique FT au px de 90€ (60€ selon certains) et dès que ta ligne est ok, tu refais une demande chez Free et, en principe, ça va le faire ! (portabilité du N° si tu es en zone dégroupée)

Tant que FT restera propriétaire du réseau, des milliers de gens rencontrerons ce problème.

Mesut74

Ne t'inquite pas car j'ai effectué un chagement pour la ligne de mon frere la semaine derniere en fesant la damande de raccordement Haut débit. Donc forcement Free passe France Telecom pour le raccordement et j'ai eu le meme message que toi en début de semaine mais depuis hier je ne l'ai plus..

Il suffit de patienter ca va partir ;) normallement