Z@nifree

PPP plusieurs fois dans la journée. A l'aide!
« le: 24 November 2005 10:39:00 »
Bonjour,j'habite Cournonterral (34) et mes caractéristique Free(adslmax non degroupé) sont:
NRA (1) : COL34
Longueur : 431 mètres
Affaiblissement (2) : 6 dB

J' ai  ma freebox en Wifi + ethernet depuis presque 1 an sans reel problème mais depuis 3 semaines je suis obligé de la reseter souvent pour esperer une connexion :(.
En fait j'ai le même problème que Patman93 (du village voisin). J'ai trouvé sont post en parcourant ce site et je me permet de vous le redonné car il correspond  mots pour mots à mon Pb:
             
    "Je me suis récement inscrit à Free suite à mon déménagement sur Cournonsec et j'avais du 2Mbits.
     J'ai tout de suite fait faire migrer mon compte et j'arrive désormais à plus de 8Mbits.
     J'avais souvent des deconnexions dès les premiers jours mais maintenant que je suis passé en IP/ADSL Max        8Mbits distant de 289 mètres affaiblissement 41db, ça plante TOUS les jours.
   Je reste des heures en PPP. Je reboote 36 fois et de temps en temps ca refonctionne pour quelques heures.
   J'utilise parfois une connexion RJ45/ethernet ou la carte Wifi fournie par Free. D'ailleurs cette carte n'est pas   toujours reconnue quand je reboote le modem. Il faut parfois que je recommence la manipulation pour que le Wifi   marche.
    J'ai fini par contacter Free (au bout de 15mn ca fait cher!), le conseiller m'a dit de retirer le condensateur du boitier FT, ce que j'ai fait. Il n'y en a pas au niveau des autres prises. Tous les filtres sont biens en place en plus.
Depuis ca marche pas mieux."


J'ai,aussi, contacté free sans reel résultat.
Voila si quelqu'un a une idée!!!!Je suis preneur .    MERCI :P

Z@nifree

PPP plusieurs fois dans la journée. A l'aide!
« Réponse #1 le: 26 November 2005 09:31:56 »
Help!!!