Bonjour,
ça fait une semaine que je me bats avec la Hotline, car ma Freebox V4 n'aarive pas à se synchroniser (depuis le début - environ 1 semaine)
J'ai reçu ma V4 (avant j'étais sur Paris et j'avais la V5 = non compatible avec mon offre actuelle (freebox only)) je l'ai branché et j'avais les deux petits traits qui tournaient, qui tournaient....
J'ai appelé la hotline qui m'a dit d'attendre entre 24 et 48 h et qu'il réinitialisait l'adresse MAC !
Au bout de 48h, QUE DALLE, j'ai rappelé la Hotline qui m'a dit d'attendre 72h sans y toucher (Hard reboot...), toujours rien !
J'ai rappelé la Hotline qui m'a demandé de vérifier si je n'avais pas de condensateur dans mes prises téléphoniques (en plus de tout ce qui pouvait perturber la synchro, halogènes...) => pas de condensateurs... Et elle m'a demandé de faire un test croisé avec une personne qui aurait Free sur Clisson.
Forcément, je viens d'arriver et je ne connais personne (à part la petite grand-mère juste à côté de chez moi...soupir !!!).
Et c'est justement à cet instant que j'aurai besoin de savoir s'il y a un Freenaute de CLISSON (44) pour faire les Tests Croisés, ma Freebox chez lui pour voir si elle se synchronise et sa Freebox chez moi pour vérification de synchronisation.
Et forcément (je les comprends), ils n'ont pas voulu me donner l'adresse d'un Freenaute à Clisson.
Sur ce, merci d'avance pour une éventuelle réponse.
Bonne journée