Bonjour,
je possède un Téléphone Siemens Gigaset S445 avec 3 autres combinés ; la base est branchée sur ma freebox (version 4) et fonctionne sans aucun problème depuis de nombreux mois.
Vendredi 21 septembre, vers 18h30, alors que je n'ai fait aucune intervention, le téléphone a annoncé le temps restant libre sur le répondeur et s'est mis en répondeur, puis il a lancé un appel général (sonnerie de tous les combiné) ; depuis, il recommence sans arrêt. Je coupe le répondeur et j'arrête l'appel général, mais il recommence : j'ai du le débrancher complètement.
Je l'ai branché ensuite pour test sur ma prise France telecom (non ADSL - je ne suis pas en dégroupage total et j'ai donc 2 lignes téléphoniques) : le problème ne s'est pas produit.
Il me semble donc que ce n'est pas mon téléphone qui est en cause, mais une modification de vendredi sur la freebox
Merci de me dire si vous avez une idée ou le même problème