Thdesjardins

Bonjour,
je possède un Téléphone Siemens Gigaset S445 avec 3 autres combinés ; la base est branchée sur ma freebox (version 4) et fonctionne sans aucun problème depuis de nombreux mois.
Vendredi 21 septembre, vers 18h30, alors que je n'ai fait aucune intervention, le téléphone a annoncé le temps restant libre sur le répondeur et s'est mis en répondeur, puis il a lancé un appel général (sonnerie de tous les combiné) ; depuis, il recommence sans arrêt. Je coupe le répondeur et j'arrête l'appel général, mais il recommence : j'ai du le débrancher complètement.
Je l'ai branché ensuite pour test sur ma prise France telecom (non ADSL - je ne suis pas en dégroupage total et j'ai donc 2 lignes téléphoniques) : le problème ne s'est pas produit.
Il me semble donc que ce n'est pas mon téléphone qui est en cause, mais une modification de vendredi sur la freebox
Merci de me dire si vous avez une idée ou le même problème

nickole

Téléphone Siemens S445 -anomalie depuis vendredi 21/9 18h30 environ
« Réponse #1 le: 24 September 2007 10:05:57 »
Bonjour,

Vérifier le paramétrage des services du téléphone dans l'interface de la Freebox puis rebooter la Freebox...

nickole

Thdesjardins

Téléphone Siemens S445 -anomalie depuis vendredi 21/9 18h30 environ
« Réponse #2 le: 24 September 2007 12:49:18 »
Bonjour,
merci pour votre réponse
J'ai regardé les paramétrages des services téléphone, mais je n'ai rien vu d'anormal ; je vais essayer ce soir (je suis au bureau en ce moment) de rebooter à nouveau, mais j'avais déjà essayé !
Cordialement