Risbogub

RAS LE BOL, la soit disant offre TV marche de façon trop aléatoire...
Mon boitier TV HD marche quand il veut...
En gros, ca reste quasi tout le temps bloqué sur "réseau" quand je réinitialise.
Ca a marché bien comme il faut au début, mais depuis 6 mois c'est devenu impossible.

En regardant sur les forums, je m'aperçoit que tout les freenaute ont le même type de problème... plantage aléatoire, reboot, rechargement de firmware... bref un coup ca marche un coup ca marche plus... c'est décidé, j'arrete les frais avec FREE...

Il y en a t-ils  qui soient satisafit de la concurrence ?

Merci
un freenaute agacé qui passe son temps a rebooter le boitier HD TV...

seb01

Le FREE ne marcherait-il jamais jusqu'à ce que cela devienne payant...
« Réponse #1 le: 15 September 2007 14:32:07 »
Fais comme moi prend numericable.En tout cas une chose est sur....les FAI de france c'est de la mer****entre ft qui veux guarder le monopole et fait expres de mettre des batons dans les roues des autres et les autres qui lancent des technologies qu'ils ne sont pas pres a assumer tu ne trouveras malheureusement pas le fai ideal.Tout depend de la ou tu es,qui propose la meilleure offre.L'etat devrait serieusemnt s'interresse a nos soit disant FAI (PLUS DE CONTROLE)

edoucel

Le FREE ne marcherait-il jamais jusqu'à ce que cela devienne payant...
« Réponse #2 le: 15 September 2007 17:58:23 »
moi un teck de free est passé pour la seconde fois il m a raccordé ma ligne enfin fait différent branchment ca marchait bien pdt 12 h 1 desynchro seulemnt la fete mais la ca revient comme avt donc les 49 euros ils iron se faire foutre!!!!
La je vais tenter de joindre la hot line a 00h00 ou 01h00 car ca marche tellement bien qu ils sont impossible a joindre
je vais leur demander une expertise si ils veulent pas je meur envoie une mise en demeure !!!
ras le bol d etre pris pour un con!!!