donuts_81

Renseignements au niveau de l'inscription freebox
« le: 14 September 2007 23:24:28 »
Bonjour tout le monde,

Je souhaite m'abonner a FREE,j'ai commencé a remplir les 1ere étapes mais j'ai du arreter cra me posant quelques questions!!
Je vais emmenager d'ici 1 à 2 semaines dans un appartement que je vais louer,j'ai reussi a récuperer le n° de la ligne de l'ancienne locataire.Donc free reconnait bien la ligne et me dit qu'elle est inactive,et que j'ai donc le droit a la freebox HD ect...Donc pas de soucis!!
Mais je me suis posé la question concernant les adresses personnelles et de livraison!
Sachant que je ne vais pas endore m'installer je souhaiterai recevoir la freebox a l'adresse de mes parents ou il y aura toujours quelqu'un pour la receptionner.Mais ou dois-je mettre l'adresse de mes parents(qui est mon adresse actuelle également) parcequ'il faut egalement renseigner l'adresse de facturation!!
A quoi correspond l'adresse de facturation?Logiquement je me dis que je dois rentrer ma future adresse!!
Et l'adresse de livraison de la freebox?C'est laquelle??
Je suis un peu perdu entre cela car je ne veux pas me tromper et cela m'empeche de terminer mon inscription!!
Merci d 'avance pour vos infos!!