Jeannot1974

Ouverture GAMOT sans incident ???
« le: 19 September 2007 09:05:37 »
Bonjour à tous !

J'ai reçu cette nuit 3 emails de FREE m'indiquant qu'un GAMOT a été ouvert sur ma ligne dégroupée total, alors que tout fonctionne parfaitement...

Je n'ai pas contacté le service client depuis plus d'un an, ni par téléphone, ni par mail...

Je crains que l'ouverture de ce GAMOT ne fasse en réalité que créer un problème que je n'ai pas aujourd'hui !

Et en plus, pas moyen de contacter le support par téléphone (toutes les lignes sont occupées !)...

Rah, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ???

Jeannot1974

Ouverture GAMOT sans incident ???
« Réponse #1 le: 19 September 2007 09:52:34 »
Après un contact au service "ABUSE", voici l'explication de ce GAMOT :

Citer
Monsieur,
Le message que vous avez reçu émane bien de notre service technique.

Cependant, à la suite d'une reconfiguration d'un de nos serveurs SMTP certains messages de confirmation d'ouverture d'un ticket d'incident
(GAMOT) ont été envoyé par erreur et en plusieurs exemplaires.

Par conséquent, veuillez ne pas tenir compte de ce message.

Bien cordialement,

 
Free - Service Abuse

[email protected]
Donc, c'est "normal"... espérons que cela ne déclenche réellement pas d'intervention de FT... car je crains le pire quand ils interviennent les gusses !

Je vais surveiller ça de près !

A++

newvicking

Ouverture GAMOT sans incident ???
« Réponse #2 le: 19 September 2007 13:08:13 »
Ce matin, j'ai reçu un mail parlant d'un ticket GAMOT alors que je n'avais rien demandé (bien que je sois victime de furieux reboot).

Le mail disait qu'un intervention avait été effectuée hier à 20h12.

Avais-tu eu toi aussi une date et une heure d'intervention ??

Jeannot1974

Ouverture GAMOT sans incident ???
« Réponse #3 le: 19 September 2007 13:15:43 »
Tout à fait, voici un extrait du mail :

Citer
Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 18/09/2007 à 21:49 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° W60xxxxxxx afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Mais comme je l'ai dit plus haut, visiblement ils ont eut un souci avec un de leurs serveurs.

J'ai mailé à Olivier de FREENEWS pour voir si cela ne pouvait pas faire l'objet d'une News sur le site, car visiblement, on ne doit pas être les seuls a avoir reçu ce genre de mail hier...


flominem50

Ouverture GAMOT sans incident ???
« Réponse #4 le: 19 September 2007 13:23:49 »
j'ai recu le meme message mardi 18 à 23h10  me disant qu'une intervention a été effectuée à 21h47 et qu'un ticket GAMOT a été ouvert sous le n°W60*****69

Je ne comprend plus lol

Jeannot1974

Ouverture GAMOT sans incident ???
« Réponse #5 le: 19 September 2007 13:29:14 »
Cela confirme ce que je disais, et pourrait expliquer le fait que la Hotline est injoignable... si ceux qui ont reçu un mail de GAMOT alors qu'ils n'ont rien demandé appellent, ça sature les services... et FREE s'enrichit sur notre dos, car à chaque tentative d'appel, bingo +0,34 cts !

flominem50

Ouverture GAMOT sans incident ???
« Réponse #6 le: 19 September 2007 13:33:23 »
la je suis en attente pour joindre l'assistance free via le chat. Je vous tiens au courant. Sinon si vous avez des infos de dégroupage du NRA VES50 :D

amicalement freenaute,


flominem50

Ouverture GAMOT sans incident ???
« Réponse #7 le: 19 September 2007 14:17:55 »
bon ba impossible de joindre le chat free. Dommage :(

Jeannot1974

Ouverture GAMOT sans incident ???
« Réponse #8 le: 19 September 2007 14:21:09 »
Tous contacts avec le support semble impossible aujourd'hui... :/