kami31

Problème DD HD V5
« le: 07 September 2007 08:57:16 »
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai reçu ma freebox HD V5, le disque dur intégré ne fonctionne pas. Quand je vais dans la configuration de la box, que je formate le DD il arrive jusqu'a environ 70% puis me met "Disque dur defectueux".

Que faire? Démonter la box et voir si tout est bien branché ? Renvoyer ma box ? ... ?

rpolson

Problème DD HD V5
« Réponse #1 le: 07 September 2007 09:57:09 »
Aïe, c'est ça la fabrication à la chinoise...Ne démonte pas ! enfin je sais pas, apelles les peut être.

phishlite

Problème DD HD V5
« Réponse #2 le: 07 September 2007 13:14:47 »
contacte la hotline ou l'assistance par tchat pour un échange de boitier.

kami31

Problème DD HD V5
« Réponse #3 le: 07 September 2007 13:25:39 »
ok ça marche. Merci pour vos réponses

Arno911

Problème DD HD V5
« Réponse #4 le: 07 September 2007 15:28:25 »
Surtout pas le démontage sauf si t'arrives sans laisser de traces... Personnellement j'ai déjà eu le même problème l'initialisation se bloquait à 70% et il me marquait DD défectueux. Je n'avais rien dit à l'époque j'étais en plein déménagement je voulais pas les bousculer entre faire ma nouvelle ligne et remplacer ma box hd. Et surprise quand j'ai rebranché dans mon nouveau chez moi le disque fonctionnait à nouveau donc il se peut que ça ne soit même pas matériel mais plutot logiciel... Peut-être qu'à la prochaine mise-à-jour (je la sens pour bientôt) ton disque va refonctionner comme par enchantement...